Location de voiture en Martinique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour Je pars début mars pour la Martinique à l'hôtel Carayou et je souhaiterai louer une voiture pour visiter l'île. J'ai déjà reçu quelques devis de loueurs locaux et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me donner des informations sur ces derniers: Major Auto ITS Discount Ti-Car location Merci d'avance
FV Fvfm ·
vas tu en martinique avec une agence car nous sommes partis en martinique a carrayou avec la fram et nous avons eu des prix beaucoup d agences de location sont situees a la pointe du bout
FV Fvfm ·
si mes souvenirs sont bons il y a une difference de franchise assez importante entre eux
FR France84 ·
Justement, nous partons avec Fram. Pourrais-tu me dires si à l'hôtel il y a une agence de location de voiture? Au niveau de tous ces loueurs, peux-tu me dire s'ils se trouvent loin de l'hôtel? Je pense qu'ils doivent être regroupés au même endroit, mais peut-on y aller à pied ou faut-il prendre un taxi pour se rendre dans leur agence? Merci encore
FV Fvfm ·
tu peux y aller a pied sans soucis pour deux jours nous en avons eu pour 90 euros environs sonia qui fait partie de la fram te l explique bien des le jour de ton arrivee connais tu la martinique?
FR France84 ·
Non, nous ne sommes jamais allés en Martinique. Par contre, nous avons fait la République dominicaine, Guadeloupe, Cuba, Tunisie. Au fait, je trouve que tu as payé cher tes deux jours de location à 90 euros, car les devis que j'ai reçu vont de 185 à 231 euros pour six jours.
FV Fvfm ·
oui mais dedans il y avait un rajout qui nous permettait de / par 2 la franchise en cas de pepin de plus nous n avions pas beaucoup besoin de la voiture car pour aller a fdf il vaut mieux y aller avec les petrolettes ( bateaux)et nous avions des excurtions de prevues d ou un manque de temps pour visiter en voiture nous comptons y retourner en 2008 car nous irons aussi en guadeloupe
FR France84 ·
Au fait, au niveau de l'hôtel peux-tu me donner quelques informations (confort des chambres, nourriture, animation...)? Est-ce que les chambres ne sont pas trop bruyantes? Qu'as tu visité pendant ton séjour?
FV Fvfm ·
l hotel est super il y a la clim dans les chambres tu as des themes alimentaire (antiles mexique italie....)l hotel est calme et tu as un balcon au niveau des chambres nous avons fait l excurtion a castrie en catamaran quand nous sommes arrives il y avait une reunion fram et avec le papier des excurtions que nous avions eu nous avons fait la decouverte par nos propre moyen evite le chateau dubuc (ruine) nous avons fait la rhumerie clement, le jardin de balata, le mont pele, l anse couleuve, les salines, des marche locaux, fdf .......... vous partez combien de temps
FV Fvfm ·
carayou a un site internet et tout est "reel"
FR France84 ·
Nous partons une semaine, du 2 au 9 mars. Je pense réserver la voiture chez ITS Discount, tu réserves par internet et tu paies la totalité de la location (200 Euros pour 5 jours) à la livraison de la voiture. D'après ce qu'ils m'ont répondu, ils sont à 5 mn de l'hôtel, en plus pas de frais d'annulation.
FV Fvfm ·
je ne connait pas
FV Fvfm ·
qu as tu reserve comme voiture et ta franchise en cas de vol est de combien
FR France84 ·
Je n'ai pas encore réservé le véhicule, j'essaie de voir sur Internet d'autres loueurs.
GH Ghinaine Regular ·
regarde : autoescape.com, lorsque nous sommes allés en Rep. Dominicaine nous avons loué chez eux, il n'y avait pas de franchise.
ghinaine
FR France84 ·
J'ai aussi réservé par Autoescape à Cuba, au mois de février dernier. Par contre, pour la Martinique leur devis est plus cher, 238 Euros pour cinq jours contre 185 Euros avec voitures des îles ou major auto.
GH Ghinaine Regular ·
ok, je n'ai pas regardé.
ghinaine
VO Voyageur62 Regular ·
😉 nous avons loué deux fois chez claud's location à saint esprit, la voiture nous attendait a l'aeroport, c'était un petite fiat punto, pour 15 jours je crois qu'il nous avait fait 22 euros par jour. la transaction s'est faite par téléphone, sans aucun problème. (pani problème). je vous le recommande vraiment. Il n'a pas de site internet mais sont fax est le 0596 56 76 94.
TO Tony60 ·
recherche location de voiture a l'aeroport ( martinique ) du 08/01/2011 au 22/01/2011

mail tonylamon@free.fr

Similar discussions

You might also like