Location de voiture entre particuliers en Andalousie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
Bonjour tout le monde !

Je pars en andalousie en octobre et j'aimerais louer une voiture via une agence mais je suis un peu réticente vis à vis de leurs conditions assez floues concernant par exemple si on prend la voiture avec le plein ou non. J'ai cherché si il existait un site internet pour louer une voiture avec un particulier mais je ne trouve rien ! avez vous des conseils ou des sites à me proposer ? Merci d'avance 🙂
CL Clae65 Veteran ·
Après une douzaine de locations, les règles ont toujours été les même pour moi: on me loue la voiture pleine et je dois la retourner pleine sinon un supplément au delà du plein nous est facturé
MA Malagabeach Veteran ·
je ne pense pas que la location entre particuliers soit légale en Espagne, en tous cas j'en ai jamais entendu parler

il existe un loueur qui ne vous matraque pas sur le carburant : c'est Malagacar.com que j'utilise depuis longtemps

demi plein facturé à prix non majoré, voiture rendue vide, aucun souci pour moi en dix locations
YO Yokora Veteran ·
je ne pense pas que la location entre particuliers soit légale en Espagne, en tous cas j'en ai jamais entendu parler

il existe un loueur qui ne vous matraque pas sur le carburant : c'est Malagacar.com que j'utilise depuis longtemps

demi plein facturé à prix non majoré, voiture rendue vide, aucun souci pour moi en dix locations

Il y a des personnes qui louent leur camping car sur airbnb après je penses que cela est possible mais il faut que le propriétaire déclare la location aux impôts et qu'il souscrive une assurance spéciale à mon avis, pas très rentable pour une opel corsa.

Similar discussions

You might also like