Location voiture à Palma de Majorque (ou autre chose)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour, En escale fin aout à Palma de Majorque (de 9h à 1h le lendemain) Nous connaissons un peu Palma nous aimerions aller plus loin, voir autre chose. Nous cherchons des agences de location de voiture proche du port de croisière (ou d'autres moyen de transports sûr et économiques). Par ailleurs toute idée de visites ou bon plans sont bienvenus. Merci Gilles
C.Fortuna iles grecques avril 2012, C. Méditéranéa Cap Nord aout 2014, MSC Musica Antilles Février 2015, MSC Armonia méditérranée Mai 2015, C.Fortuna Emirats Janvier 2016, C. Diadema méditérranée aout 2016, C.Favolosa Caraibes janv.2017, C. Pacifica méditérranée mai 2017
JA Jany95 Globetrotter ·
Bonjour, Connaissant moi même Palma pour y être allée en escale plusieurs fois, voici ce que j'ai fait cette fois ci : lisez mon compte rendu et peut être avez vous d'autres escales communes aux miennes :

http://voyageforum.com/discussion/retour-croisiere-costa-fascinosa-19-26-mars-2016-d7432849/
Jany
DE Delaho74 Regular ·
Merci Jany pour votre réponse, j'ai été voir votre Cr Très sympa et très vivant, en effet des escales communes Barcelone et Palma, les autres pour une autre croisière peut-être. Je pense aller à Soller aussi et peut-être avec le train ou en voiture, car la route littorale qui y mène semble très belle aussi, notre escale est un peu plus longue de 9h00 à 01h00 le lendemain Nos autres escales Cagliari, Savone et Civitavecchia, là aussi on cherche à louer une auto (pas gagné) car on connaît déjà un peu Rome, nous pensons aller aux thermes près de Civitavecchia. Merci encore Gilles
C.Fortuna iles grecques avril 2012, C. Méditéranéa Cap Nord aout 2014, MSC Musica Antilles Février 2015, MSC Armonia m��ditérranée Mai 2015, C.Fortuna Emirats Janvier 2016, C. Diadema méditérranée aout 2016, C.Favolosa Caraibes janv.2017, C. Pacifica méditérranée mai 2017
LO Louchebem73 Regular ·
Bonjour, A la sortie du port de palma, tout de suite à droite dans le même bâtiment, vous avez une station hertz qui sur le papier ne loue que des Renault Twizy, petit véhicule électrique. Peut-être en voyant avec eux, y a t il une possibilité de réserver d'autres sortes de véhicules. leur numéro : 0034 672 61 35 51 .Cette agence n'est pas disponible sur le site de réservation central de Hertz. A Civitavecchia , c'est très simple, des navettes portuaires vous mène à l'extérieur du port, à 50m d'un europcar, https://www.europcar.fr/agences/italie/civitavecchia/civitavecchia , réservation conseillée, pour une petite cinquantaine d'euros vous avez un véhicule pour la journée. il y a de nombreuses activités à faire au départ de Civitavecchia sur le nord du Latium, viterbo, le palais des papes, la villa lante, le castello orsini, lac de bolsena, castello rocca monaldeschi, le palazzo farnese.... Sylvain
06/11 MSC magnifi 10/12 MSC diviYC 06/13 MSC divi 10/13 MSC orches 06/14 MSC splendiYC 10/14 NCL epic 04/15 MSC musi 06/15 NCL Epic 10/15 NCL Epic 10/15 Costa Fav 03/16 NCL Epic 04/16 NCL Epic 07/16 NCL jade 10/16 NCL Epic 10/17 NCL Star 11/17 MSC Mera 08/18 MSC Music 08/19 NCL Epic 02/20 MSC Grandi
DE Delaho74 Regular ·
Merci Sylvain pour votre réponse Tout ceci nous sera utile et surtout pour Civitavecchia Hors sujet: je vois que vous avez beaucoup navigué sur le Norvegian Epic, un petit mot sur le bateau et la compagnie? j'ai plusieurs fois hésité.

Gilles
C.Fortuna iles grecques avril 2012, C. Méditéranéa Cap Nord aout 2014, MSC Musica Antilles Février 2015, MSC Armonia méditérranée Mai 2015, C.Fortuna Emirats Janvier 2016, C. Diadema méditérranée aout 2016, C.Favolosa Caraibes janv.2017, C. Pacifica méditérranée mai 2017

Similar discussions

You might also like