Location de voiture aux Etats-Unis: allume-cigare dans la Pontiac G6?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
bonjour. ou dans une voiture equivalente ( categorie C) .de maniere generale, y a t il un allume cigare dans les voitures de location aux USA et en californie en particulier.

je m apprete a partir avec mon amie et mon fils de 6 ans, et j aimerais pouvoir brancher le lecteur Dvd SUR L ALLUME CIGARE de la voiture.

merci de me tenir au courrant.

question supplementaire: une pontiac c est bon comme taille?pour 3 avec baggages.....
CC CCombe Regular ·
Bonsoir,

Soyons précis, il y à de grandes chances qu'il n'y ai pas d'allume-cigare sur un véhicule loué au USA, à fortiori en Californie. Par contre dans ton véhicule tu trouveras un peu partout ce qui s'appelle un ''Power Outlet'' un peu partout dans la voiture, aux places avant, aux places arrières, souvent même dans le coffre (SUV et Vans). Un ''Power Outlet'' ressemble étrangement à un allume-cigare, mais sans la partie amovible qui sert à allumer les cigarettes. Tu peu y raccorder tout appareil prévu pour fonctionner sur du 12V, la connection est heureusement la même qu'en Europe. Par contre avec ton lecteur méfie-toi des DVD achetés sur place, question de zone.

@ + Christophe
When the going gets tough...
JY Jydumas ·
pour la g6 c'est une tres bonne voiture de classe intermédiere, confortable pour 4 adultes et assez economique. Pour ton lecteur dvd au USA ce n'est pas la meme zone que chez vous, si ton dvd n'est pas multi zone tu ne pouras pas lire les dvd louez ou acheter au USA.

Jean-Yves🙂
Jean-Yves Dumas

Similar discussions

You might also like