Location de voiture aux Etats-Unis + assurances
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PY
Bonsoir à tous,

Je suis en contact avec autoescape pour une location de véhicule cet été pour l'ouest américain (location de France) . L'offre est intéressante, j'ai comparé avec d'autres. Quelqu'un peut-il me conseiller sur les assurances... Le prix comprend la CDW, la TP, la responsabilité civile étendue, taxes aéroport et locales...Mais je me questionne sur l'opportunité de prendre en option la PAI (reponsabilité conducteur optionnelle) . Je ne m'y connais pas beaucoup dans ce genre d'affaires. Quelqu'un peut-il me renseigner... J'ai essayé de rechercher dans les anciens post mais c'est assez compliqué de s'y retrouver rapidement. Merci d'avance
Pythie

Si tu veux que tes rêves se réalisent... ne dors pas!
DE Denisdd Regular ·
regarde ce que c'est la PAI dans le contrat...si c'est l'assurance du conducteur (et des passagers ?), c'est vivement recommandé car pas trop cher en général, et si ca devait servir...🏴‍☠️ NB : responsabilité civile obligatoire et toujours incluse dans le contrat. CDW pas obligatoire mais rajoutée d'office si vous n'en avez pas déja.. peut faire facilement doubler le prix de la voiture voire plus...
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour Sylvie, Perso je n'ai jamais ajouté la PAI à mon avis superflue, aux contrats Autoescape. Leur couverture est - comme disait mon prof de math "nécessaire et suffisante" 🤪 : CDW sans franchise, TP, LIS pour une limite montée à 1 million $ en responsabilité civile, c'est très convenable ! Bonne route !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !

Similar discussions

You might also like