Location de voiture aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
J'envisage un voyage en 2010 dans l'ouest américain . Je voudrais louer une voiture et je suis entrain de regarder les assurances qu'il faut prendre .J'ai un peu de mal à comprendre toutes les options proposées .Je suis allé voir sur le site de Alamo.Etant titulaire d'une carte visa premier , je voudrais avoir un maximum de protection pour éviter les surprises .Quelqu'un pourrait il m'expliquer ce qu'il faut prendre comme assurance et protection pour n'avoir aucun soucis en cas de probléme . Merci
JA Jarno Regular ·
Bonjour,

en effet, il faut être un peu sorcier pour tout appréhender, d'autant qu'aux Etats-Unis, les lois (et donc les couvertures) changent se lon les Etats.

Voici une page qui en dit un peu plus:

http://www.america-dreamz.com/conseils_pratiques/assurances.php

Nous prenons le package pour étrangers: ça côute un peu plus cher mais on se sent tranquille.

Cordialement

Jacques Seassau
LE LeTigre Globetrotter ·
Salut

J'envisage un voyage en 2010 dans l'ouest américain . Je voudrais louer une voiture et je suis entrain de regarder les assurances qu'il faut prendre .J'ai un peu de mal à comprendre toutes les options proposées .Je suis allé voir sur le site de Alamo.Etant titulaire d'une carte visa premier , je voudrais avoir un maximum de protection pour éviter les surprises .Quelqu'un pourrait il m'expliquer ce qu'il faut prendre comme assurance et protection pour n'avoir aucun soucis en cas de probléme . Merci

Bien sur regarde >>ICI<< et tu trouvera tout ce que tu veux sans faire de sorcellerie
Patrick.

Similar discussions

You might also like