Location de voiture aux États-Unis: frais bris glace, toit compris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour, cela fait plus d une semaine que je fais des comparaisons sur les location de voiture. Je cherche un site ou il n y a pas de vice cachees avec les assurances. la plupart des sites sont flous sur les assurances et les frais d abandon. mon choix s est donc porte sur elocationdevoitures et ebookes. les propose des packs complet avec assurance damage et vol sans franchie inclus...les frais d abandon sont claires aussi Mais aucun des deux ne propose d options supplementaire comme le bris de glace, toit... savez vous si c est compris dans le prix car je ne veux pas payer sur place car je sais que cela sera plus cher... je les aurais bien appeler mais je suis au canada et ces companies sont en france. est ce que quelqu un est deja passe par eux merci!!!! juste pour preciser que je vais de boston a miami
ST Stratele52 Globetrotter ·
Tu n'as pas de voiture au Québec ? Parce que ton assurance , avec l'avenant approprié te couvrirais probablement.

Je suppose que non car tu prendrais sûrement ta voiture en partant de chez toi. Boston ce n'est pas loin.

Les bris de glace , me semble que c'est inclus dans ce forfait . Bris de toi t??? Un toit en verre ou une décapotable ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
TI Tigervince ·
Bonjour, non je n ai pas de voiture... cela aurait ete plus simple...😛 non c est pas bris de toit mais tu as un forfait en genral bris de glace, dessous de caisse... Personne na commande sur ebookers😮😮 merci
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Pourquoi aller sur les sites des intermediaires . Ils ne sont jamais clairs sur leurs conditions d'assurance; Il vaut mieux aller sur les sites des loueurs : ALAMO, DOLLAR , ENTERPRISE, HERTZ ou il y a actuellement des remises interessantes.
TI Tigervince ·
salut. parceque les prix sont tout simplement le double ou le triple... meme avec des remises les comparateurs restent imbattable... je suis surpris que personne ne soit passé par cet intermediaire 😕 merci quand meme😛
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Vs etes sur d'avoir bien regardé les prix? Les prix des loueurs sont à peu pres les meme que ceux des intermediaires, si on regarde sur les sites europpeens, ou les loueurs proposent des packages tout compris.
ST Stratele52 Globetrotter ·
salut. parceque les prix sont tout simplement le double ou le triple... meme avec des remises les comparateurs restent imbattable... 😛

Pas d'accord.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

Similar discussions

You might also like