Location de voiture aux États-Unis: GPS Neverlost systématiquement installé?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour,

Lors de ma précédente location de voiture, chez Hertz aux USA, j'ai eu une Pontiac G6 avec le GPS Neverlost déja installé dans la voiture, alors que je n'avais pas pris l'option (et je n'ai jamais eu à la payer).

A chaque fois que j'allumais le contact, il se mettait en route, mais comme je n'en ai pas spécialement eu besoin, je ne m'en suis pas servi.

En plus, je me demandais si j'allais pas être facturé ensuite si je venais à l'utiliser (a mon avis plutôt de la parano de ma part).

Pour ceux qui ont déja loué chez Hertz aux USA, est ce que le Neverlost était systématiquement dans la voiture, même sans avoir pris l'option ?

Je me dit qu'en fait il faut peut être taper un code d'activation pour s'en servir.

J'ai réservé chez eux de nouveau pour le mois prochain. D'ailleurs au téléphone on m'a proposé une Ford Mustang/ Pontiac G6 (catégorie "Standard", la Chevy Malibu y entre aussi), et la dernière fois c'était une fullsize et j'ai eu la Pontiac (standard et fullsize sont au même prix).

Merci !
TO Toppich Globetrotter ·
Salut

Quand tu signes ton contrat sur le petit présentoir, tu lis pas le récapitutif de la facture😇 S'il est pas mentionné c'est free car ce n'est pas dans toutes les voitures Parfois il te font gratos le Gps ou un surclassement C'est pas comme en france ou je loue des C et je me retrouve avec une B 1/2 Quand je vois que la Fiat Punto est classé B j'ose pas demander une A🤪

En france auusi je récupère des voitures qui ont un Gps c'est purement commercial C'est dommage de ne pas l'avoir utilisé😛
Jean-Marie
AU Aurelien92 Regular ·
Tu as surement raison, vu qu'à priori la Pontiac G6 n'est pas une fullsize mais une midsize (quoique d'un loueur à l'autre ça varie), donc peut être un équipement en plus pour compenser le changement de catégorie (les 2 étaient au même prix).

Je ferais gaffe la prochaine fois, vu que ça sera dans un aéroport, et pas une agence de quartier (HLE) dans une petite ville.

Similar discussions

You might also like