Location de voiture Garcia Location à la Réunion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Après quelques recherches cette agence m'a l'air la mieux niveau qualité-prix.

Mais difficile de trouver des avis sur le net pour etre sur que ce soit vraiment uen agence fiable.

Qui a déjà eu affaire à eux ?

Merci pour vos retours !
PH Philou77 Regular ·
bonjour,

j'ai un ami qui a eu affaire à eux en novembre et qui à loué pendant 1mois 1/2 au départ du port, et tout c'est trés bien passé !! véhicule propre en trés bonne état .....aucun problème !
philou
LA LaRooutarde Regular ·
De retour de vacances, pour ma part tout ne s'est pas bien passé et je déconseille cette agence !

On avait loué une Cactus automatique, dès le 1er jours de vacances un voyant s'est mis à s'activer sur le tableau de bord; lorsque j'appelle l'agence on nous dit que si on ne la change pas alors en cas de problème ce sera pour notre pomme... Du coup ok, on la change meme si elle roulait malgré tout.

Sur la voiture suivante on a rapidement un nouveau voyant qui s'allume, cette fois les pneus : problème de gonflage, il s'avère qu'en fait un pneu était abimé et avait déjà été réparé mais la réparation n'a pas tenu. Ils refusent de nous la changer une 2eme fois (ou alors il fallait qu'on vienne nous-meme jusqu'a saint-denis alors qu'on logeait sur Saint Pierre), du coup on file au garage pour la faire réparer (et une journée de vacances perdue donc avec ça). On a du mal au téléphone à les faire accepter de nous rembourser sur présentation de la facture.

La réparation nous a couté 30€, on leur donne la facture en rendant la voiture pour remboursement ulterieur, et comme il fallait s'y attendre ils ne m'ont pas totalement remboursée (seulement 10€ sur les 30). Sachant qu'on a en plus perdu de temps à cause de ça sur nos vacances et cela nous a causé du stress qu'on éviterait bien aussi pendant nos congés...

Donc, agence déplorable, à éviter !
MA MariannesPau ·
Bonjour à tous, Je déconseille également cette agence: j'avais réservé une voiture (réservation confirmée par un de leur agent par téléphone) et le lendemain matin j'apprends que ma voiture a été louée à quelqu'un d'autre, donc j'ai été complètement déçue par leur manque de fiabilité. Préférez une autre agence qui ne se moquera pas de vous.
MA Madastyle974 ·
Bonjour, Pour ma part tout s’etait bien passé, 2 semaines de locations en décembre 2015. Personnel accueillant et qui n’hesite pas à vous filer des bons conseils pour visiter l’ile.
JE Jeromeckm ·
Bonjour LaRooutarde, J'ai jamais eu affaire à GARCIA Location, Mais j'ai déjà eu affaire avec CAR Factory location, voiture en bon état et à bon prix,
Jérôme

Similar discussions

You might also like