Location de voiture au Guatemala (en 4x4)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CG
Bonjour,

J'aimerais visiter le Guatemala en deux semaines au printemps 2020 . Est-ce possible de louer un VUS de l'aéroport international du monde maya de Flores et de le rendre à celui de l'aéroport international La Aurora de Guatemala. J'ai un homme qui préfère être au volant et qui n'est pas très chaud à faire 8 à 11 heures de bus entre deux villes. Je me suis planifié un itinéraire avec un maximum de 3h30 de route entre deux activités. Aussi, est-ce qu'il y a des gens qui peuvent me donner de l'info concernant le Natural Park Las Conchas et le Cuevas de Setzal dans la région de Chahal. Est-ce ces activités méritent un arrêt entre Lanquin (cascades de Semuc Champey) et El Remate?
ME Memphre Globetrotter ·
Bjr,

Niveau location vous vous créez des problèmes inutiles :Louez avec prise et remise à La Aurora , ce sera bcp plus simple

Les 2 grottes que vous voulez voir sont formidables…..bien mieux que Cascadas Azul ETC.…. Pour cuevas de Setzol (5 grottes) un guide est indispensable. De là vous pouvez joindre facilemen t Rio Dulce et ensuite Flores.

https://youtu.be/HDGoJhAXUSM

Chacun des 2 sites prennent la journée et cela en vaut grandement la peine. S'il le faut faites l, impasse sur Livingston et consacrez plus de temps a Antigua et Tikal

buen viaje
On met longtemps à devenir jeune...
CG CGuérin ·
Merci pour l'information. Pour le Natural Park Las Conchas, je croyais que c'étais aussi des bassins d'eau un peu comme Semuc Champey, est-ce qu'il y a d'autres choses à voir dans ce parc? J'aime avant tout faire de la photo de paysage!
MI Misshiphop Regular ·
Bonjour, Nous sommes deux amies retraitées et nous avons visité le Guatemala sans voiture car pas de problèmes pour circuler en shuttle d'un endroit à un autre ou dans des bus modernes. Nous n'avons pas pris de chiken bus. (très inconfortables) Les routes sont très mauvaises et de circuler en voiture cela ne va pas plus vite. Avant nous avons visité le Costa-Rica et là nous avons loué une 4X4 car peu de transports organisés. Voici ce que je peux dire sur notre expérience. Misshiphop

Similar discussions

You might also like