Location de 4x4 au Guatemala
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

J'aimerais connaître l'avis et l’expérience des personnes qui auraient loues une voiture au Guatemala. Est-ce dangereux, je ne parle pas nécessairement de la conduite. Est-ce que les barrages de policiers et de militaires demandent des bakchich ? Pourriez-vous me recommander une bonne agence. Nous aimerions louer un 4x4 a Antigua pour nous déplacer dans la montagne. Trouve t-on régulièrement des stations services dans la montagne.

Merci,

Paucar
EC EcoAventura ·
En Fev/11 je louai un 4x4 malgré que la suspension n'était pas désiré, mais j'ai bien fait de route ou il n'y a pas de tourisme. Un semaine plu tard au retours à la ville de Guatemala, je glissais quelque mots et il mon rémplacaient pour une neuve 0 km sportif... Wow! Il sont venu m'a porte la voiture ou j'était et sont venu cherche la voiture a mon lieu de residence.

Je me suis promener en ville, le matin, après midi, soir, nuit je n'ai pas eu de probleme. et pour le gaz je calcule bien mes trajet mais quand j'ai dit que je fait de montagne... On était indiferent j'ai beaucoup aimé bon voyage.

Je pensais retourner a la ville de Guatemala et ouvrir un B&B je crois qu'on a besoin d'un pour les gens qui arrivent ou partent tot de la ville de Guate.

Je vais essayer de te retrouver l'adresse mais elle est a la ville de guatemala... tu sera quand la.. j'arrive le 2 janv a San Salvador et je prends l, autobus pour la ville de guatemala tout de suite le soir ou le landemain matin.
Kiej
EC EcoAventura ·
Je ne sais pas si tu es toujours besoin de la location d'auto... fais le mois savoir pour te faire parvenir les coordonnées ..
Kiej

You might also like