Location de voiture ou guide local en Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
BONSOIR

Je serais en tunisie en aout et ayant un budget assez serré je me pose encore qq questions.

Pour visiter certaines villes vaut il mieux que je loue une voiture ou que je passes par un guide local?

Qui connait de bon guide ? leurs prix est il raisonnnable?

Pour les location de voiture ca passe de 70€ pour 4 jours a 200€ que faire sont il serieux?

je voudrais vraiment pas louper certaine ville magnifique mais pas me faire avoir non plus , je serais seule avec un ado en plus

Merci de vos reponse
patricia
BA Bajelout ·
Bonjour La location de voiture est parmi les moyens les moins chères pour visiter certaines villes en Tunisie, par contre il faut rester bien prudent et avoir une idée sur les routes et comportement des autochtones....Si non c'est de la perte du temps...Avoir un guide local motorisé est aussi un bon moyen, certains endroits nécessite des commentaires et explications et normalement il n'y aura pas de perte de temps... Seriez vous toujours en déplacement ou bien auriez vous choisi une région pour vous installez et faire les visites...?
PA Papicha34500 Regular ·
On va sejourner a nabeul hotel club riadh et par rapport a notre desir de visite soit le loue une voiture du 15 au 19 . Soit le trouve un guide local pour le jeudi samedi et dimache . Pour visiter kairouan le jeudi . El jem le samedi et port el kantaoui et sousse le dimanche . Voila vous avez a peut pres mon programme
patricia

Similar discussions

You might also like