Location de voiture à Hammamet en avril (Tunisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
bonjour a tous

j'ai fait une demande chez camel car pour 3 jours de location auto le 8 9 10 avril et ils n'ont pas de véhicules disponibles pour ces dates . pouvez vous me suggérer une autre compagnie fiable .je serai a hammamet à ces dates donc si possible une location qui vient porter l'auto a l'hotel.

merci bonne journée
taquile
CH Charlemersen ·
je te suggère ce site http://www.location-de-voiture-tunisie.com/

j’espère que tu y trouveras ce que tu cherches
Essayez ce hotel en france Hotel Disneyland à Paris appart hotel
TA Taquile Regular ·
merci c'est parfait
taquile
OP Openminded Regular ·
c'est impossible qu'il y ait pas de voitures dispos !!ya meme pas de touristes d'apres ce qu'on ma dit ! la meilleure solution est de negocier sur place
TA Taquile Regular ·
ça m'a paru bizarre à moi aussi.peut etre qu'ils ne sont pas intéressés à louer à des québécois ou alors c'est le week end de pâques et alors il est vrai que tous les véhicules sont déja réservés...
taquile
MA Malik11 Veteran ·
moi je te dirai qu'en Tunisie , il faut pas se fier beaucoup au sites des compagnies qui sont jamais mis à jour ! tout est négociable sur place . d'ailleurs en arrivant à l’aéroport tu trouve plein de kiosk d'agences et tas juste à 'magasiner'
C'est pas facile de voyager, mais c'est facile d'aider les autres. J'aime l'échange.
MA Malik11 Veteran ·
Je ne suis pas sûr mais les assurances de base qui viennent avec la location de voiture ne sont pas vraiment 'FULL' Mais par contre, je me suis jamais posé la question si payer par carte de credit Or, Platine...etc ....peut couvrir une location à l'etranger....à confirmer !!!

Autre chose, à 99% t'auras une auto manuelle....car de l'automatique en Tunisie....Y'en a pratiquement pas 😏
C'est pas facile de voyager, mais c'est facile d'aider les autres. J'aime l'échange.
TA Taquile Regular ·
merci malik pour tes info, pour la conduite manuelle ça pose pas de problèmes et la location alors on verra sur place. bonne journée
taquile
MA Malik11 Veteran ·
au plaisir
PL Pluto Regular ·
Je suis surpris que Camelcar n'est pas de voiture dispo.... Toutes les agences de location de voitures ferment les unes apres les autres, faute de touriste! Ce qui doit coincer c'est la livraison en aller-retour à Hammamet pour seulement 3 jours... il faut mobiliser 2 voitures... Vous pouvez directement contacter la patronne de CamelCar, Mme RIM, je suis sur qu'elle peut arranger le coup. Elle est réellement très débrouillarde. Chez camelCar, si vous le spécifiez lors de la résa, vous pouvez payer avec une Gold American, ou Visa Premier, ce qui vous ouvre les assurances "rachat de franchise, LIS, et autres...)
respect réciproque...
MA Malik11 Veteran ·
je crois qu'on na pas les mêmes cartes visa (France vs Amerique du Nord) Car ici , à partir de la Visa Gold on peut avoir les assurances couvertes.

pas besoin de contacter le directeur ....il a juste à jouer la concurrence en disant quil a trouvé moins cher et dispo ailleurs et tu verras 😏

Similar discussions

You might also like