Location de voiture Hertz dans l'Ouest américain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, J'ai réservé une catégorie Q4 Jeep Compass ou similaire chez Hertz en oubliant de réserver avec ma carte Gold. Puis-je donner ma carte directement au comptoir ? Si le véhicule attribué ne me convient pas, puis-je en changer sur place ?
"Il faut faire aujourd'hui ce que tout le monde fera demain" Cocteau
JP Jpg13 Globetrotter ·
Salut Vs pouvez ventuellement telephoner ou envoyer un mail à HERTZ france pour demander à raccorder votre resa à votre profil. Avant, ils l'acceptaient sans probleme mais depuis quelques mois il y a eu des cas de refus.

MAIS, de toute facon ca n'a guere d'importance si c'est la premiere fois que vs louez car de toute façon vs etes forcés de passer au comptoir et vs ne perdrez pas beaucoup de temps..

DONC, imprimez votre resa et votre carte GOLD en format papier. A l'arrivée, dirigez vs vers le comptoir GOLD avec ces 2 documents . L'agent de comptoir va faire le rapprochement et votre contrat sortira tres vite.

Vs pouvez bien entendu demander à changer le vehicule si il ns vs plait pas, soit au comptoir, soit sur le parc. L'agent de comptoir a d'ailleurs l'obligation de vs dire ce qu'il vs donne et vs demander votre avis. Une fois sur le parc, si il ne vs plait pas, vs pouvez demander de changer au personnel HERTZ qui est là pour cà.

N'oubliez pas que le personnel a toute latitude pour attribuer un vehicule, et peut de lui même decider d'un upgrade gratuit. Etre sympa, souriant aide beaucoup ...
CA CaroletDavid Veteran ·
Merci beaucoup pour votre réponse. Cela fait une vingtaine d'années que nous réservons chez Hertz et avons seulement pris la carte il y a quelques mois. Ce sera notre seconde réservation avec la carte.
JP Jpg13 Globetrotter ·
OK Alors

Vs etes donc connu de HERTZ comme client GOLD., et il ne devraient pas vs refuser de relier resa et profil. (si ils refusent, ca vaut l'occasion de faire une reclamation...

Comme cà à votre arrivée à l'aerport, vs beneficierez de la procedure full Gold : Info par SMS sur le vehicule, type, couleur, emplacement de parking . Plus besoin de passer au bureau. Si le vehicule ne vs convient pas, vs pouvez aller au parking GOLD CHOICE pour le changer, où un personnel HERTZ vs dira ce que vs pouvez prendre.
CA CaroletDavid Veteran ·
Merci beaucoup pour toutes ces précisions. Je viens de leur envoyer un mail pour rattacher ma réservation à ma carte. Je ne savais pas que je pouvais récupérer directement le véhicule sans passer par le comptoir : quel gain de temps ! J'ai surtout pris la carte pour le conducteur additionnel...
JP Jpg13 Globetrotter ·
J'ai ce service depuis pas mal d'année. Tres tres pratique. On sors du bus a l'arret client GOLD, on va à sa voiture qui attend le coffre ouvert, on range tout, et on file à la barriere de sortie. La on ne donne que son permis de conduire, le type donne le contrat, pas besoin de signer et on part. extremement pratique.

PS : l'epoux/se est automatiquement conducteur agréé. Pas besoin de le signaler au comptoir.

Similar discussions

You might also like