Location de voiture idéale à la Réunion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
en parcourant internet à la recherche d'une location de voiture, je suis tombée sur alizé location qui à l'air d'être le loueur "idéal" pas vraiment cher(18euros par jour en ce qui me concerne) pas de franchise en cas d'accident, livraison aeroport gratuite, depannage 24/24 7/7. bref presque le rêve... avant de réserver j'aurai aimé savoir si quelqu'un connait ce loueur ça parait si allèchant que j'aurais aimé avoir votre avis par avance merci Anne
AL Alfred74 ·
salut, on ne connait pas ce loueur, nous sommes passés par autoescape aucun problème autoescape rembourse sans frais si annulation au dernier moment A+
PA Pacha25 Globetrotter ·
bonjours je ne connait pas ce loueur non plus mais locaouest est pas mal du tout
AL Alone30 ·
merci pour vos réponses, j'avais déjà envoyer un post à propos de location de voiture et on m'a fortement déconseillé locaouest... de toute manière je me jète à l'eau et on verra bien si alizé est vraiment idéal, je vous le dirais à mon retour. à bientôt Anne
CA Cath50 ·
Bonjour, J'ai fait comme toi l'an dernier, et j'ai réservé pour 17 jours chez alizé une clio (avec coffre au lieu du haillon). Vu qu'il n'y a ni franchise, ni caution depuis la France (seulement un chèque à la prise de la voiture), je me suis dit que je ne courrais aucun risque. Et c'est très bien : petite agence familiale, accueil à l'aeroport, pas embêtant du tout. Nous avons même rendu le véhicule à 6 h du matin à l'aéroport un samedi ! Je me souviens du prix : environ 500 € pour 18 jours, il vaut mieux faire travailler les réunnionnais plutôt que les grosses agences internationnales. Je ne sais pas qd tu pars, j'espère que je ne réponds pas trop tard. Bonnes vacances
MI Midounette69 Veteran ·
hello, quel es le site de ce loueur? je pars le 02.01.07 es tu partie, revenue? as tu loué par eux? merci de ton aide.
LA Lazoreille ·
nous on a loué chez prestige (st denis et sur st paul), une nissan micra avec clim (trés apréciable dans les bouchons), pour 19 euros par jour et pour 10 euros il vient te chercher à l'aéroport. C'est un jeune réunionnais(yasine).Ca nous à fait 610euros pour 5 semaines. Il nous a fait un prix. Prévoir de l'argent pour l'essence. Essence à 1.44 euros. Et on consomme beaucoup car ça grimpe de partout. N'oublie pas l'anti moustique 5sur5 et la créme de bronzage. Bonne vacance à toi. Nous on vient juste de rentrer.
lazoreille
HE Herenui ·
Salut Midounette,

Nous aussi on sera le 2/02/07 à la réunion, on prend une voiture pour 15j au début avec autoescape et c'est vrai que c'est pas mal du tout ma copine est une habituée de ce site qui + est super sympa. Donc au total on y reste 25 jours si jamais tu voulais te joindre à nous à et partager les frais. on cherche par contre un endroit sympa et bien sur pas tres chèr meme si c'est reculé dans la montagne, ça me dérange pas ou cher l'habitant encore mieux !!!

Pour ceux qui auraient des infos MERCI !!!
HE Herenui ·
Salut,

Dis moi as-tu les coordonnées de cette agence Prestige autoescape nous propose 480 euros pour 15j ça me parait beaucoup !!
MI Midounette69 Veteran ·
hello, vous partez d'ou? paris? moi lyon le 02.01. j'ai loué la voiture chez autodiscount, qui me parait le mieux placé, je vais faire un périple de 8 jr et bouger tous les jours/soirs. on peut rentrer en contact si le vol est le mm? bonne soirée.
LA Lazoreille ·
prestige 1 rue st louis 97460 st paul tél: 02.62.45.02.62 gsm: 06.92.87.79.98

a ste clotilde 79 rue léopold rambaud tél: 02.62.29.86.84

e.mail prestige-loc@wandoo.fr www.prestigeloc.com

voilà les renseignements et bonnes vacances
lazoreille
AN Annadjill ·
bonjour, je cherche aussi à me déplacer une fois sur place... j'y serai du 13/02 au 24/02/07 alors s'il y a une petite place dans le coffre pour circuler un peu et partager les frais d'une loc bye
HE Herenui ·
Bonjour,

Je n'y vois aucun inconvénient. on se tient au courant
FR Freezair ·
Chers voyageurs,

Je viens de louer une voiture chez Air Location (DES VOLEURS) à Saint Denis de la réunion. 450 euros les 15 j (pas cher mais le prix du marché) pour Nuriba (deawoo) équivalent 406 comme ils disent. Cependant la voiture a surement plus de 15 ans (y avait des 406 il y a 15 ans ?) peinture écaillée, pare-soleil non rabattable vers le haut (on ne voit pas la route si on ne le met pas sur le coté gauche) parallélisme rendant la conduite instable siège auto : ceinture enfant serrée au max et non réglable, attache à la banquette cassée (bricolage avec la ceinture obligatoire) possibilité de réservé un parasol et glacière en payant un supplément MAIS quand vous arrivez, la réservation ne sert à rien car ils vous encaissent avant et ne vous remboursent pas et vous disent que c'est dans les closes, fallait bien lire en fonction des disponibilités. On vous dit de passer l'aspirateur dans cette merde avant de la rendre (avez vous déjà entendu ça chez un loueur de voiture?) Mais ce n'est pas le plus GRAVE... dernier jour : la voiture sent le cramé, la fumée sort du capot aucun voyant ne s'allume le jaugeur thermique n'a pas bougé des 50° depuis 15 jours (cassé). Vous garez la voiture en catastrophe, appelez AIR LOCATION et ils vous répondent : Vous n'avez pas vérifier les niveaux tous les jours ? Je remets 10 litre d'eau dans le réservoir de liquide de refroidissement, je remarque que certains bouchons manquent et sont remplaçés par du papier cellophane Les 10l d'eau sont déversés immédiatement sur la route (fuite sous le moteur) Air location envoie un mécano 2H plus tard qui n'y comprend rien, vous ramène à l'agence qui vous propose de vous déposer à l'aéroport 6 h avant votre décollage mais surtout pas de vous prêtez une autre voiture car ce sont des choses qui arrivent apparemment pas si rarement chez eux DONC si vous voulez passez de bonnes vacances A EVITER ABSOLUMENT

Similar discussions

You might also like