Location de voiture sur l'île de la Réunion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour, Nous pensons louer une voiture pour visiter l'ile de la réunion chez Autodiscount. Est ce que quelqu'un a déjà fait appel à cette société ? quelle était la qualité du service? Autodiscount annonce une assurance tous risques : est que le contrat d'assurance est clair ? est ce que les risques type bris de glace, pot d'échappement sont bien couverts? Je vous remercie pour vos réponses
RB
LI Lilie29 ·
Bonjour,

Je reviens de l'île de la Réunion et on m'a fortement déconseillé auto discount, il ne livre pas tjrs les voitures à l'aéroport et ells ne sont pas en bon état.

J'ai loué une voiture avec alize location de ste clotilde, du côté de st denis, qui n'est pas à recommandé non plus. Ce sont des vieilles voitures en mauvais état et les voitures ne sont pas assurées tous risques comme il le prétend sur la publicité.

Discount Location à St Gilles Les Bains à l'air sérieux, les véhicules ont un bon rapport qualité/prix.

Bon voyage!
TI Tinana ·
bonjour moi je suis de la reunion et te conseille tous les site connu style europcar budget avis tu peut avoir des reduc en plus si tu veut louer sur place tu les retrouve directement a l'aéroport bonne vacances
1M 1m92 Regular ·
Bonjour,

Je te conseille Garcia Auto qui propose un très bon rapport qualité prix : http://www.weinlocation.com/ J'ai toujours utilisé cette société pour mes amis familles et jamais eu de souci. Saches que cette expérience date de 4 ans je ne sais pas comment ça a évolué

Similar discussions

You might also like