Location de voiture à Koh Chang
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
bonjour séjour de 15jours sur l'ile de k oh chang en février 2016, je recherche une agence de location de voitures avec assurances sur l, ile qui peut m'aider? merci😄
KA Kastayou Veteran ·
Bonjour,

Il n'y a pas de grosses agences sur l'ile. Il est possible de louer une voiture a l'aéroport de Bangkok et de faire le trajet avec jusqu'a Koh Chang.

Sur l'ile, il faudra aller voir des "agences de voyages" qui pourront vous fournir des locations de voitures. Pour ce qui est de "avec assurance" ca veut pas dire grand chose, il faut voir une assurance pour couvrir quoi ?

Si vous voulez avoir plus d'info, essayez de contacter une agence de voyage sur Koh Chang qui a un site web et demandez leur prix et le type d'assurance incluse.

Si vous ne voulez pas vous cassez la tete, direction les agences internationales (avis, hertz, budget....) mais il faudra louer dans les grandes villes (voir le site internet des différentes sociétés afin de voir ou elles ont des agences). Meme avec ce type d'agence, il vous faudra voir le type d'assurance que vous voulez (comme en France d'ailleurs)
EA Earthquake Veteran ·
Bonjour,

je suis allé à Koh Chang il y a 4 ans en embarquant ma voiture de loc sur un des nombreux ferry. Le réseau routier était très peu développé à l'époque ( une route étroite qui ne faisait même pas le tour de l'île ) avec de fortes pentes et des virages très serrés.
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour, Pas pratique de se déplacer en voiture, le scooter est bien plus avantageux, de nombreux van collectifs ou privé pour bouger aussi.
JO Jogali Regular ·
bonjour mci pour la réponse mais scooter trop dangereux mauvaise experience il a deux ans
JO Jogali Regular ·
bonjour mci pour la réponse , mais il parait qune agence s'est installer sur l'ile.je n'arrive pas a avoir le nom😕
JO Jogali Regular ·
bonjour mci pour la réponse mais nous arrivons en avion a trat, puis ferry et taxi j'usqua l hôtel a kai baie .je voulais une voiture pour faire le tour de l'ile cote est le scooter pour nous trop dangereux🏴‍☠️
KA Kastayou Veteran ·
il parait qune agence s'est installer sur l'ile.je n'arrive pas a avoir le nom

Une agence internationale ?

Google me donne ça par exemple: http://www.kohchangmag.com/location-de-voiture-a-koh-chang-2/

Ils sont francophone apparement, ca vaut peut etre le coup de les contacter
JO Jogali Regular ·
re bonjour mci je vais les contacter😏

Similar discussions

You might also like