Location de voiture au Maroc sur "Cartrawler"?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BY
Bonjour, Nous souhaitons louer une voiture pour 14 jours au Maroc. Nous avons cherché sur internet et avons trouvé le site "jetcost" qui nous renvoi sur le site "Cartrawler.com" Connaissez-vous ce site "cartrawler.com"? Avant de nous engager avec eux, nous aimerions savoir si quelqu'un à des infos bonnes ou mauvaises sur eux!!

Merci de vos réponses
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Il y a tellement de sociétés marocaines sérieuses dont on parle règulièrement sue ce forum, qu'il est peut etre inutile de s'aventurer chez des fournisseurs que l'on ne sent pas !

Utilise le moteur de recherche, ou les liens qui vont apparaitre en bas de page. Modifie ton titre en ajoutant Maroc, tu auras des réponses plus pertinentes.
BY Bysance Regular ·
Merci de ta réponse.. effectivement il y a beaucoup de loueur au MAroc que je ne connais pas plus que ce site!!

Là, sur ce site les prix sont tres intérréssants!!

Concernant ce que tu me dit dans la derniere partie de ton mesage : ..."Utilise le moteur de recherche, ou les liens qui vont apparaitre en bas de page. Modifie ton titre en ajoutant Maroc, tu auras des réponses plus pertinentes..", je n'arrive pas à voir comment faire!! peux tu m'apporter quelques explications plus détaillées?? merci d'avance
RA Raoulx Globetrotter ·
tout simple : Sur ton premier message tu cliques sur "modifier" : et tu modifies le titre en : "location de voiture au Maroc" (comme je viens de le faire sur la réponse VF comprendra que tu cherches au Maroc, et en bas de page après le dernier message te proposera les dernières questions traitant de ce sujet , il y en a plusieurs par semaine !

et il y a aussi dans le bandeau du haut un bouton "rechercher".

Il serait étonnant que ton site inconnu d'intermédiaire propose de meilleurs prix que les loueurs locaux de bonne renommée , comme Medloc, Yacouttours, Ramsys, concordecars, Sanikelcars... etc...
PI Pifouille ·
bonjour!

cartrawler n est pas inconnu ! en fait c est une sorte de courtier qui travaille avec pas mal de gros sites comme locationdevoitureargus ou ma-location-voiture.com. mais après au niveau prix je ne sais pas ce que ca donne!

Similar discussions

You might also like