Location de voiture au Maroc

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour à tous sujet maintes fois débattus ...mais qui d'entre vous a un retour d'experience avec le loueur 'Dollar" par le biais d'auto escape merci de votre retour
«Voyager sans rencontrer l’autre, ce n’est pas voyager, c’est se déplacer» Alexandra David Neel
MK Mkuhn Regular ·
Bonjour. Aucune expérience avec ce loueur mais un conseil, prendre un loueur qui propose la franchise à 0 dhm car ici un coup de portière est vite arrivé. ABIDCAR le propose pour de mémoire 50 dhm/jour pour un lodgy.

MK
Man
HA Hannahannah Globetrotter ·
Attention à Autoescape . De nombreuses plaintes contre eux , tu peux aller voir sur Google . A la limite si Dollar est bien ( je ne connais pas) loue directement chez eux . Suite : en faisant un tour sur leur site il semblerait que le prix soit vite doublé par un tas d’options additionnelles , deuxième conducteur , assurance franchise etc ......
Que se vuelva la tortilla
EV Evadtebo Regular ·
Bonjour Daniel ,

J'ai déjà pris "Dollar" aux Etats Unis c'était très bien . Avec choix du véhicule . Au Maroc j'ai déjà également réservé "Dollar" ou "Thrifty" qui sont des loueurs du même groupe . Mais je préfère prendre l'agence "Auto Europe" avec l'assurance " super cover " . A l'écoute des clients et préviendra le loueur en cas de problème ( Annulation et retard d'avions ) Et te rembourse les frais de caution pris sur mon empreinte CB par le loueur Avis pour un petit choc de 3 millimètres sur 1 millimètre sous le par choc ( ça c'est une arnaque à Maltes ) .

( Auto Escape semble une agence de nos jours peu sérieuse ? ) .
Dominique

You might also like