Location voiture Martinique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Slt à tous,

Je pars pour la Martinique dans 3 jours et je cherche une location de voiture. J'ai regardé les différents loueurs et je trouve le prix très cher. Il faut compter minimum 286 euros pour la semaine. Quelqu'un aurait-il un tuyau ? Mon hotel se trouve à Tartane.

Merci à vous.

Nadine
SW Swan Regular ·
😉bonjour, nadine;pour la location de voiture je te donne une adresse fiable;c'est une agence locale moins chere que les grosse compagnie comme hertz ect;; je passe toujours par eux quand j'y vais :

J A R location tel 0596701477 port:0696456718. leurs tarif:20euros par jour ;pour une voiture genre clio: tu peux negocier si tu prend plus d'une semaine. tu peux les appeller d'ici ils viennent t'apporter la voiture à l'aeroport. à l'heure ou ton vol arrive.leur agence est basé a fort de france. bon voyage!

swan.😎
c'est pas moi qui est fait les voyages c'est les voyages qui mon fait!!(Bernard Lavilliers)
CE Celie ·
Bonjour,

j'arrive un peu trop tard pour donner quelques conseils sur les locations de voiture.

Nous revenons de Martinique et avons eu un gros problème avec un loueur, peu scrupuleux et apparement

très malhonnête : pour ne pas les nommer : STE LOCARENT. Surtout interdire à tous ses amis de louer à cette SARL.

Finalement avez vous trouvé une solution honnête ?
NA Nana67 ·
Bonsoir,

honnête est un bien grand mot, nous avons loué une voiture à l'hôtel même et c'était la socièté avis. Nous avons payé 180 euros pour trois jours. La prochaine fois que nous irons en Martinique je m'y prendrais à l'avance et je louerais directement depuis la métropole, on arrive à avoir des tarifs corrects.

Sinon comment avez-vous trouvé la Martinique?

A bientôt

Nadine
NA Nalanico ·
Bonjour à tous je pars en Martinique le 10 avril 2005 pour une semaine, j'aimerais aussi louer une voiture pour la semaine à partir de l'aéroport de Fort de France. J'ai vu plusieurs prix sur internet, avec le moins cher aux alentours de 240€. Mais petit hic quand on lit dans les lignes, on s'aperçoit qu'il y a 20€ de plus par jour si on est jeune conducteur entre 21 et 25 ans, ce qui monte fortement les prix. J'ai 24 ans, donc ça me pénalise !! c'est pourquoi j'ai trouvé une agence de location avec un prix supérieur (273€ chez Rentacar) mais dont le supplément jeune chauffeur n'est appliqué que jusque 23 ans. Attention donc aux conditions cachées!!

Faire une recherche par kelkoo pour avoir les meilleurs prix de location.

Quelqu'un peut me dire s'il faut vraiment réserver à l'avance par internet pour la location de voiture, ou si sur place à l'aéroport on trouve facilement? J'ai vu aussi qu'il y a un supplément de 20€ de taxe d'aéroport en plus des 273€ de location! est ce que quelqu'un connait une bonne agence de location par cher autour de l'aéroport ou à l'aéroport?
Venez visiter le littoral du Nord Pas de Calais avec ses magnifiques plage de sable fin et ses superbes falaises blanches
NA Nana67 ·
Bonsoir,

voilà le message d'un internaute, j'ai appelé lorsque j'étais en Martinique et ce monsieur ce trouve au alentour de fort de france, il peut t'emmener la voiture à l'aéroport et c'est de loin le moins cher sur le marché.

Bonnes vacances et mange des accras en pensant à moi. Je ne sais pas si tu y es déjà allé mais cette île est magnifique.

bonjour, nadine;pour la location de voiture je te donne une adresse fiable;c'est une agence locale moins chere que les grosse compagnie comme hertz ect;; je passe toujours par eux quand j'y vais :

J A R location tel 0596701477 port:0696456718. leurs tarif:20euros par jour ;pour une voiture genre clio: tu peux negocier si tu prend plus d'une semaine. tu peux les appeller d'ici ils viennent t'apporter la voiture à l'aeroport. à l'heure ou ton vol arrive.leur agence est basé a fort de france. bon voyage!
MA Marion33 ·
Bonjour, En faisant une recherche sur expedia le vol + location de voiture pour 9 jours = 1104.76€ Si je prends le vol tout seul nous en avons pour 974€ au départ de bordeaux). Donc la loc de voiture nous coute ici 130€ pour 9 jours. Interessant non ? C'est vraiment intéressant de reserver billet + voiture. Mais j'ai vu que c'était pas très intéressant pour les hôtels...
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Si vous souhaitez venir en mai, juin, spt ou octobre (bien que je conseille d'éviter ces deux derniers mois rapport à la météo) d'ici qqs jours il va y avoir 10 000 séjours (avion +hôtel) à moins de 600 euros. Voir CMT ou Maison de la France...

Le site dédié est encore en préparation. Le lancement est prévu pdt la Foire de Paris et les ventes devraient commencer vers le 5 mai.

En principe, il doit y avaoir un avantage à prendre un forfait.

Pour des locations de voiture à prix modérés, vous pouvez regarder: www.sous-les-cocotiers.com
MA Marion33 ·
Bonjour, je ne trouve pas les informations conçernant ces billets promotionnels... Sont-ils en vente ? comment va la Martinique? Je viens de lire un de vos posts d'aujourd'hui et ici en France nous ne savons rien de ce qu'il se passe chez vous... En tout cas, je pense à vous... à bientot !
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

L'opération de relance a été présentée aujourd'hui.

Pour l'info: http://www.tourmagazine.fr/Antilles-10-000-sejours-a-partir-de-489_a9631.html

Pour réserver: http://fr.franceguide.com/home.html?NodeID=2345

Merci pour le soutien.
TO Tony60 ·
recherche location de voiture a l'aeroport ( martinique ) du 08/01/2011 au 22/01/2011

mail tonylamon@free.fr

Similar discussions

You might also like