Location de voiture au Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour à tous, je voudrai savoir si il est possible de louer des voitures au Mexique, quel sont les prix, etc ... ?

Merci de vos réponse !
MA Maruja46 Globetrotter ·
Oui il y a tous les prix et toutes les grandes compagnies internationales et des compagnies locales
CL Clemtiph ·
je rentre de voyage; location voiture cat E/H? 12 jours, HERTZ 280 EUROS
KI Kilili Regular ·
Bonjour, Le tarif dont tu parles est vraiment bas par rapport à tout ce que je peux trouver. As-tu loué depuis la france? tu n'as pas pris d'assurance supplémentaire à ce tarif, quel sont les risques ? quelle caution as-tu laissé ? A quel endroit as-tu loué Merci de tes infos
CL Clemtiph ·
Hola. J'ai reservé la voiture par téléphone depuis la france... Le paiement avec la carte gold, m'a permis de ne pas prendre d'assurance supplémentaire sur place, ce qui explique la grosse différence de prix..... Petite réduction supplémentaire avec la carte fidélité flying blue de air france (carte gratuite), partenaire de hertz. hasta luego
KI Kilili Regular ·
Merci bien c'est ce que j'ai fait. Délai d'obtention de la carte 8-10 jours. 1/2 tarif pour les moins de 25 ans soit 10 jours de loc pour 280€ avec avantage flying blue. quand pars-tu ?
CL Clemtiph ·
Quand pars tu???????? Grrrrrrrrrrrrrr!!!! Tu remues le couteau dans la plaie!!😠 je suis revenu il y a presque un mois maintenant!!!!🙁 Je pense déjà au prochain maintenant!!!😎 Le problème, c'est qu'avec ces voyages, on a tout le temps envie de repartir!!!😉 Hasta luego!!!
ST Stopdaweed ·
bonjour,

voila 2 ans après je relance le sujet...

enfaite j'ai 21 ans et j'ai mon permis de conduire depuis 2 mois, je souhaite partire 3 semaines pour faire la région du Yucatan.

est - il possible selon vous de trouvez une agence de location de voiture sur place qui sera moins restrictive que AVIS OU HERTZ ?? parce que je n'ai pas une année de permi donc je ne peux passé par les loueurs principal comme AVIS etc...

vers Cancun ou Tulum

je compte partir en juillet aout, selon vous c'est une bonne idée ??pour le climat etc... ??

merci pour vos conseil
KI Kilili Regular ·
Bonjour, mes infos datent de juin 2008, 4 semaines magiques au Mexique avec notre fille de 15 ans. Nous avons loué sur place à Merida une opel corsa quasi neuve pour 10 jours pour (3200 pesos payé en espèce), pour visiter le Yucatan et ces nombreux temples. Je n'ai pas gardé le nom de la location mais il y en a beaucoup et nous avons pris le temps le premier matin de faire notre tour et de choisir. Le climat a été trés agréable durant tout notre séjour. Aprés le yucatan, bus de nuit pour Palenque puis San Cristobal, puis le Pacifique (Mazunte), ensuite remontée à Mexico toujours en bus, vol vers Chihuahua pour prendre le train "chihuahua- el pacifico" et ferry pour La Paz et quelques jours en basse californie et fin du périple. C'est mon plus beau voyage : paysage, gens super agréables (surtout dans le yucatan et à Mazunte), température, possibilité de discuter avec tout le monde car nous parlons un peu espagnol.

je peux vous communiquer quelques adresses pour dormir et quelques sites à ne pas manquer d'aprés moi, si vous voulez. Bon voyage à tous.

Similar discussions

You might also like