Merci de vos réponse !
Location de voiture au Mexique
by Sociofrench
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous, je voudrai savoir si il est possible de louer des voitures au Mexique, quel sont les prix, etc ... ?
Merci de vos réponse !
Merci de vos réponse !
Hola.
J'ai reservé la voiture par téléphone depuis la france...
Le paiement avec la carte gold, m'a permis de ne pas prendre d'assurance supplémentaire sur place, ce qui explique la grosse différence de prix.....
Petite réduction supplémentaire avec la carte fidélité flying blue de air france (carte gratuite), partenaire de hertz.
hasta luego
bonjour,
voila 2 ans après je relance le sujet...
enfaite j'ai 21 ans et j'ai mon permis de conduire depuis 2 mois, je souhaite partire 3 semaines pour faire la région du Yucatan.
est - il possible selon vous de trouvez une agence de location de voiture sur place qui sera moins restrictive que AVIS OU HERTZ ?? parce que je n'ai pas une année de permi donc je ne peux passé par les loueurs principal comme AVIS etc...
vers Cancun ou Tulum
je compte partir en juillet aout, selon vous c'est une bonne idée ??pour le climat etc... ??
merci pour vos conseil
voila 2 ans après je relance le sujet...
enfaite j'ai 21 ans et j'ai mon permis de conduire depuis 2 mois, je souhaite partire 3 semaines pour faire la région du Yucatan.
est - il possible selon vous de trouvez une agence de location de voiture sur place qui sera moins restrictive que AVIS OU HERTZ ?? parce que je n'ai pas une année de permi donc je ne peux passé par les loueurs principal comme AVIS etc...
vers Cancun ou Tulum
je compte partir en juillet aout, selon vous c'est une bonne idée ??pour le climat etc... ??
merci pour vos conseil
Bonjour,
mes infos datent de juin 2008, 4 semaines magiques au Mexique avec notre fille de 15 ans. Nous avons loué sur place à Merida une opel corsa quasi neuve pour 10 jours pour
(3200 pesos payé en espèce), pour visiter le Yucatan et ces nombreux temples. Je n'ai pas gardé le nom de la location mais il y en a beaucoup et nous avons pris le temps le premier matin de faire notre tour et de choisir.
Le climat a été trés agréable durant tout notre séjour. Aprés le yucatan, bus de nuit pour Palenque puis San Cristobal, puis le Pacifique (Mazunte), ensuite remontée à Mexico toujours en bus, vol vers Chihuahua pour prendre le train "chihuahua- el pacifico" et ferry pour La Paz et quelques jours en basse californie et fin du périple.
C'est mon plus beau voyage : paysage, gens super agréables (surtout dans le yucatan et à Mazunte), température, possibilité de discuter avec tout le monde car nous parlons un peu espagnol.
je peux vous communiquer quelques adresses pour dormir et quelques sites à ne pas manquer d'aprés moi, si vous voulez. Bon voyage à tous.
je peux vous communiquer quelques adresses pour dormir et quelques sites à ne pas manquer d'aprés moi, si vous voulez. Bon voyage à tous.
Log in first, then come back to this page.