Location de voiture à Milan

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour, j'ai du mal à trouver des témoignages de personnes ayant eu une bonne expérience avec un loueur de voitures à l'aéroport Milan Malpensa. Quelle compagnie me conseilleriez vous ? Merci pour vos réponses
AR Arianep Regular ·
Bonjour, A Milan ou ailleurs, on n'a jamais eu de problèmes en Italie avec les grandes enseignes qui ont pignon sur rue ( Avis, Hertz, Europcar ...) .
MG Mguibentif Globetrotter ·
Et avec une vraie carte de crédit...
Mathilde
CH Chrissand Globetrotter ·
Bonjour,

Je n'ai jamais eu de soucis avec une location de chez Hertz. C'est toujours clair et tout est dans le contrat.
Il faut bien revenir pour repartir!
DI Dirka Regular ·
Bonjour, oui nous avons la carte pass de chez Carrefour qui est une carte de credit que nous utiliserons. Car sinon, notre carte visa et mastercard sont des cartes à débit immediat et je pense que cela ne fonctionnera pas.
DI Dirka Regular ·
Merci. L'agence Hertz se situe bien dans l'aéroport et non à l'extérieur ?
CH Chrissand Globetrotter ·
Oui l'agence est dans l'aéroport au terminal 1 il me semble de mémoire.
Il faut bien revenir pour repartir!

You might also like