Location de voiture à Nador ou à l'aéroport de Nador? (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour à tous!! Ryanair a une ligne Marseille/Nador où les prix sont franchement bas, mais impossible de savoir s'il y a moyen de louer une voiture à l'aéroport ou dans la ville (j'ai fait le tour de tous les sites possibles, certains proposent des voitures à Oujda, mais rien à Nador (ou meme Mellila) Si certains ont déjà atterri à Nador, pourriez vous me renseigner!! Merci!
RI Rifdu38 Regular ·
Bonjour à tous!! Ryanair a une ligne Marseille/Nador où les prix sont franchement bas, mais impossible de savoir s'il y a moyen de louer une voiture à l'aéroport ou dans la ville (j'ai fait le tour de tous les sites possibles, certains proposent des voitures à Oujda, mais rien à Nador (ou meme Mellila) Si certains ont déjà atterri à Nador, pourriez vous me renseigner!! Merci!

Salut, quand tu sortira du hall des arrivées de l'aéroport, tout de suite a droite tu aura une agence de location de voiture mais je ne peux te certifier qu'a l'heure ou attérit le Marseille Nador (19h15) l'agence soit encor ouverte.... Mais normalement elle devrai encor l'étre sinon dans le centre ville de Mont Arouit sur le grand Boulevard Hassan II il y'a 3 ou 4 agences de location et sur Nador tu trouvera beaucoup d'agence... Pour la Kia Picanto l'hiver dernier , je l'ai loué à 250dh la journée (env 25 euros) il faut leur laisser une franchise d'environ 500 à 700 euros selon les agences sinon si parmis tes potes il y'a un marocain qui a un compte au Maroc un chéque non rempli suffira.
RI Rifdu38 Regular ·
voila un site pour louer des vehicules sur Nador

http://www.lodaycar.com
TA Tafakara Globetrotter ·
un chéque non rempli suffira.

Saperlipopette! 🏴‍☠️
TI Tiji1 ·
salut , j'ai aussi pris un billet pour nador via rayanair et pour être allée plusieure fois à nador je peux te dire que ce n'est pas un problème de louer une voiture sur place . une fois en ville tu demande où tu peux trouver une agence de location , tu verras tu n'auras aucune difficultées car la ville est très petite , il ne dois pas y avoir plus de 3 agences ds la ville et il faudra compter environ 30 euros par jour . voilà j'espère que j'ai pu t' aider .

Similar discussions

You might also like