Location voiture et nom de la carte aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Bonjour, Je m'apprête à réserver une voiture pour 18 jours sur le site de Hertz, mais avant de cliquer sur le bouton final, je voudrais être sûre d'une chose. En effet, le nom indiqué sur mon permis de conduire est mon nom de jeune fille. Or le nom indiqué sur ma carte bleue, celle qui servira pour la réservation et le paiement, est mon nom marital. Dois-je remplir le formulaire de location avec mon nom de jeune fille ou mon nom marital? La différence de nom risque-t-elle de me poser problème au moment de récupérer la voiture (aéroport de Los Angeles)? Merci d'avance pour vos réponses.
Voyages en famille: New York - automne 2014 Road trip dans l'Ouest américain - été 2017. Suisse et Italie en 2018. Japon, toujours en famille, en 2019.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Utilisez le nom qui est sur la carte qui servira a payer.

J'espère que le passeport et le billet d'avion ont le même nom ? 😏

Je crois que vous ne devriez utiliser qu'un seul et même nom partout. Pourquoi utiliser 2 noms d'ailleurs ? Faites les changements.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour A priori pas de probleme.

Pour eviter tout probleme, inscrivez vs au programme HERTZ GOLD: Vs remplirez tous les renseignements et au comptoir, vs ne perdrez pas de temps (En plus ca supprime tous les eventuels problemes de carte debit/credit.

Mettez nom jeune fille/ nom marital sur votre profil, comme sur votre passeport
KO Koutchipo Regular ·
Merci des conseils.

J'ai décidé de mettre mes deux noms (Jeune fille + marital) partout du coup (ESTA / avion / voiture) - comme sur le passeport.
Voyages en famille: New York - automne 2014 Road trip dans l'Ouest américain - été 2017. Suisse et Italie en 2018. Japon, toujours en famille, en 2019.

Similar discussions

You might also like