Location de voiture au Pérou
by Sandfa
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour , je souhaite réserver une voiture pour le Perou en juillet 2014 et je n'arrive pas a faire une simulation chez Autoescape
comment faut-il faire?
Merci d'avance
Bonjour Sandfa,
Pouvez-vous m'envoyer par email à julie(at)autoescape.com vos dates et lieux souhaités de prise en charge et de restitution? Je vous enverrai alors un devis adapté.
Merci d'avance!
Julie de l'équipe autoescape
Pouvez-vous m'envoyer par email à julie(at)autoescape.com vos dates et lieux souhaités de prise en charge et de restitution? Je vous enverrai alors un devis adapté.
Merci d'avance!
Julie de l'équipe autoescape
Si tu n as pas vraiment beaucoup d experience locale je te deconseille de conduire au Perou. C est hyper dangereux. En outre les indications sont tres mauvaises. Rien que trouver a sortir de Lima ou des autres grandes villes est un casse tetes. Les GPS ne fonctionne que dans Lima, mais ne t aide pas meme a en sortir... En outre les agences ne sont pas disposees a louer une voiture pour des etreangers hors Lima. Les routes sont souvent tres mauvaises, d ou egalement risque. Pourquoi pas voyager en bus, cela coute moins cher et est sans doute plus rapide. Evidemment cela mne permet pas des arrets a volante. Mais dis toi que hors ville il n y a pas beaucoup de points d arret meritant le detour, sauf la región Cuzco ou tu peux louer un vehicule et exploere la región. Il y a une agence Avis. Attention le prix du carburant au Perou est un des plus chers du continent (4 fois le prix de l Equateur, par exemple).
Paul
Hello,
Je te conseille de passer par l'entreprise francophone Rentngo basée à Lima. Super service, véhicule neuf et, en plus, ils sont pas chers et proposent de laisser le véhicule à Cusco ou Arequipa sans coût additionnel ce qui vaut vraiment le coup. Les grosses enseignes te font payer le retour sur Lima (même si tu rentres en avion...). Nous, on a été super satisfait de leurs services et plus, le fait qu'ils soient français facilite la communication.
Bon voyage!
Es un hombre que se va, la lagrima se queda.
Salut,
petite expérience de location de voiture au Pérou. Parcours Arequipa/Cuzco l'été dernier.
Super, super, super. Aucun souci, la conduite très cool contrairement à ce que l'on m'avait dit (c'est vrai je n'ai pas fait Lima!).
J'avais fait une simulation chez Hertz et ensuite j'ai contacté directement l'agence au Pérou. 200 € de moins pour le même véhicule et un accueil en or (comme d'ailleurs dans tout le pays, et, pour tout)
Voilà
a+
On me l'a souvent dit, et les photos ? Ben moi je filme !!!
Log in first, then come back to this page.







