Location voiture à Pointe-à-Pitre

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour, Nous partons à 5 en Guadeloupe pendant 2 semaines (fin mars début avril) et nous cherchons à louer une voiture à partir de l'aéroport de Pointe à Pitre. Connaissez vous des agences bien et pas trop cher qui proposent ces services? J'ai regardé sur www.autoescape.com c'est ce que j'ai trouvé de moins cher et qui me parait le mieux pour le moment... Des idées? Merci beaucoup!
GW Gwadarent Regular ·
Bonjour,

Envoi moi un message privé avec les dates exacts et je te fais une proposition.

Jean Luc
GW Gwadarent Regular ·
Bonjour,

Du coup vous ne cherchez plus de voiture ? Puisque vous ne répondez pas aux message !

Bon séjour quand même en GWADA.

Jean Luc
MO Moimême13 Regular ·
bonjour , nous recherchons une voiture a point a pitre pour la journée de 06/03/2015 cordialement
Costa serena en méditerranée , costa luminosa aux caraïbes , novegian Epic à Miami, costa méditerranéa en méditerranée
RA Rabu Regular ·
Bonjour, A la sortie de l'aéroport de PtP "Pôle Caraïbes", vous aurez tout ce qu'il vous faut, loueurs grandes enseignes. A vous de voir les tarifs...
rabu
MO Moimême13 Regular ·
Bonsoir Merci pour votre réponse mais je serais en croisiere donc au port connaissez vous des Societe qui pratique à proximité merci
Costa serena en méditerranée , costa luminosa aux caraïbes , novegian Epic à Miami, costa méditerranéa en méditerranée
RA Rabu Regular ·
Non je ne connais pas de loueur à proximité du port de PtP... Bon séjour
rabu
CH Chouca0 Regular ·
A Bergevin il y a Guadaloc.

You might also like