Location de voiture à Puerto Montt au Chili
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour,

J'ai prévu de découvrir la région de Puerto Montt et l'île de Chiloe du 24 au 31 décembre 2009. Pensez-vous qu'il soit nécessaire d'effectuer une réservation pour louer une voiture à cette période (prise en charge du véhicule à l'aéroport de Puerto Montt? Si oui, quelle agence me conseillez-vous? Sur internet, les prix semblent assez élevés. Merci d'avance pour vos précieux conseils.

Mireille
HE HectorAngel ·
Salut, pour te dire, tu peux visiter ce site: htt://www.sitios.cl c'est une page avec toutes les informations du Pays, moi je suis , suisse-chilien, je connais un peu, et j'ai déjà visité puerto-mon et l'ile de chiloé, , tu peux regarder les agences a la ville de Puerto-Mont si tu veux louer une voiture.Mais il y des transport en bus et mini bus pour ces destinations et qui ne sont pas chère, , c'est comme ça que j'ai fait... tu peux voir ces informations au Terminal de Bus de Puerto-Mont, il y a toutes les destinations pour le sud et le nord ..et des petites agences implanté , en premier lieux prends les prix des differentes agences au Terminal, rt prends celle qui te propose la meilleur voyages. Voila... moi je vais visiter aussi cette fin d'année ....alors a plus Angel
CH Chertahi ·
Bonjour Mireille,

Quand nous sommes allés au Chili en décembre 2007, nous sommes allés à PUERTO VARAS (quelques kilomètres de PUERTO MONTT) et nous avons logé dans une pension très sympathique B&B compass del sur (www.compassdelsur.cl). Ils proposent un transfert depuis et vers l'aéroport, une location de voiture. Nous avons beaucoup aimé l'endroit. Sinon le service de bus est très bien organisé au Chili et il est très facile de réserver au dernier moment pour aller d'une ville à l'autre et même de traverser le pays. Bon voyage.
Un voyage...des rêves, des rencontres, des souvenirs...Une envie de repartir.

Similar discussions

You might also like