Location de voiture au Sri Lanka
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AG
Je pars au SRI LANKA en février et veut louer une voiture avec Chauffeur à partir de Anuradhapura pour faire la partie de la région montagneuse, Adam's peak, haputale et prendre le train pour aller à Ella, ensuite faire une ou deux étapes sur la cote et m'arrêter à Galle avant de repartir par Colombo.

Je cherche à savoir si je peux prendre ma location de voiture à partir de Anurakhapura, et quelles conseils en matière de location on peut me donner. Garder le même chauffeur pendant 10 jours? pouvoir lui laisser nos affaires à Haputale pour prendre le train jusqu'à Ella et lui demander de nous reprendre à Ella pour descendre sur la côte, Si vous connaissez le meilleur endroit pour louer la voiture et définir mon itinéraire, voire dois-je le faire de France ???

Merci à ceux qui peuvent me donner le plus de renseignements possibles. 😎😎😎
JO Josi ·
😇 bonjour, Nous sommes allés au sri lanka en Novembre et nous étions avec un chauffeur très gentil tout à fait à l'écoute de nos désirs (mini bus climatisé). C'est un ami sri lankais qui nous l'a proposé. Je vous donne son adresse : sufi_tours@yahoo.com. Vous pouvez lui demander des conseils, il parle très bien le français. (les sri lankais ont vraiment besoin de travailler) Je vous souhaite un bon séjour dans ce merveilleux pays.
FI Filfog Regular ·
C'est super important de faire le bon choix dès le début, après c'est trop tard .J'ai eu la chance d être abordé par un chauffeur super sympa en sortant de l aéroport, discret, serviable et surtout as du volant dans un pays où la conduite est...disons..spéciale.J'ai vu parcontre des touristes qui subissaient leur chauffeur comme un calvaire .Discuter un peu et prendre un verre pour voir si le courant passe .(Personnellement, je ferais ça de Colombo) Bonne chance et bon voyage dans ce beau pays 😉
FILFOG
AG Agie ·
Merci pour ta réponse, j'ai contacté sufi il me propose 50 euros par jour et j'ai proposé en retour 35 sachant que sur le lonely planète ils disent que c'est autour de 23 euros par jour. Pensez vous que c'est correcte. D'autre part, nous souhaitons choisir nos hotels, sufi sera t il prêt à nous laisser organiser sans intervenir sur nos choix. Merci encore de votre réponse.
JO Josi ·
bonjour

Pas de souci, Sufi vous laissera libre pour les hôtels. Bon séjour

Similar discussions

You might also like