Location de voiture sur le strip de Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
bonjour,

Je me rends à Las Vegas au mois de novembre et j'ai l'intention de louer une voiture pour me rendre au barrage hoover ainsi que dans le grand canyon.J'aurais donc voulu savoir si il y avait un grosse différence de prix entre la location via le net ou directement sur place.Et au cas ou si vous aviez des plans sympas pour trouver une bonne agence de location. Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

Les grands loueurs ont des bureaux dans les hotels de Las Vegas. AVIS en a 19, HERTZ 24, DOLLAR 4. ALAMO n'est present qu'à l'aeroport

Vs allez loger ou?

Autrement, il faut louer sur un site .FR pour beneficier de forfaits moins chers, comprenant toutes les assurances.

Vs reservez, et vs vs presentez au comptoir. Votre voiture vs attends sur le parking de l'hotel.
VA Vazyvite Globetrotter ·
Loue d'avance pour avoir un contrat en français et bien comprendre les options et tu récupères direct à l'aéroport 😛
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
PI Picboufigue ·
je vais loger au vdara et je pense donc je cherche plutot une agence de location sur le strip.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Chez HERTZ, la plus proche agence est au Cosmopolitan. Chez AVIS à L'ARIA
PI Picboufigue ·
merci beaucoup pour votre aide!!!
JP Jpg13 Globetrotter ·
Si ca vs interesse, il y a des promos chez HERTZ et chez AVIS, et je peux vs dire comment faire.
PI Picboufigue ·
avec plaisir!!
JW JWO Veteran ·
Bonjour Sébastien, Attention, les locations de voitures dans les hôtels sont plus chères (des taxes en plus). J'en ai fait l'expérience. Le mieux est de réserver directement de France. En ce moment, ALAMO fait un discount de 10% et pour 1 semaine à LV, le montant de la location est de 138 euros, soit environ 183$ ttc, alors qu'en hôtel, tu vas payer dans les 320$. Le mieux est de prendre ton véhicule à ton arrivée. Une navette bus "rental a car" te conduira directement au centre de location où plusieurs agences sont réunies ( Alamo, Dollar, Thrifty, Hertz...) Bonne prépa
Janine
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonsoir Chez HERTZ ou AVIS, c'est le meme prix de prendre la voiture à l"aeroport ou dans un hotel, (A condition de reserver depuis la France)
JP Jpg13 Globetrotter ·
Chez HERTZ, 1 semaine à 129€pour la moins chere (KIA RIO), dans n'importe quel hotel, moins cher que ALAMO donc. La FOCUS, plus normale comme taille, est à 140€
JW JWO Veteran ·
Bonjour, Ok. J'ai loué plusieurs fois chez ENTERPRISE au Golden Nugget qd La plate-forme n'existait pas à LV et chaque fois le prix était compris entre 320 et 330$ avec assurances / semaine. Peut être que maintenant la concurrence a poussé les loueurs à réviser leurs prix ds les hôtels. Je ne me suis pas renseignée depuis. En tout cas, je vais essayer. Merci.
Janine
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour.

Il se trouve que HERTZ est pour le moment plus interessant qu'ALAMO. De toute façon, tous les loueurs se tiennent plus ou moins en tarifs. Dans le cas concret, un des avantages de HERTZ, et d'AVIS dans une moindre mesure, est sa couverture en agence sur le sol US.

Autrement, votre message m'a fait regarder ENTREPRISE, ce que je n'avais jamais fait, sans doute parceque ALAMO/NATIONAL est leur marque commerciale la plus connue.

Ceci dit, j'ai trouvé des tarifs qui ne sont absolument pas interessants, ou que ce soit aux USA, dans les quelques simuls que j'ai fait,
JW JWO Veteran ·
Re, Les prix de location ont bien diminués / qq années. Maintenant, c'est mm plus avantageux, parce que les loueurs proposent des packages (loc+assurances). Donc, il n'y a plus trop de soucis à se faire pour trouver quelles assurances st nécessaires. Je prends Alamo, parce que je récupère la voiture à mon arrivée à LV et c'est le moins cher pour l'instant. J'ai encore 1 semaine à réserver pr décembre. Bonne journée
Janine

Similar discussions

You might also like