Location de voiture Suburban à Rapid City? (Dakota du Sud)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
Bonjour, Nous préparons notre voyage pour le mois d'août 2013 dans l'ouest américain. Nous serons 6 adultes et nous aimerions louer le suburban de chevrolet. J'aimerai savoir s'il est possible d'avoir cette voiture dans une agence "Alamo". Elle est bien répertoriée sur le site général, mais nous ne la trouvons pas dans les agences. Est-ce une pratique commune q'ils déplacent les voitures à la demande ou ne peut-on louer que celles disponiblent sur une agence. Nous arriverions à rapid city. Si quelqu'un a eu ce problème merci de partager votre expérience. 🙂
Martine
SA Samsagace Veteran ·
Bonjour,

tu ne peux réserver qu'une catégorie de véhicule (sauf voitures très spécifiques) donc dans ton cs tu dois réserver un full size SUV et tu verras sur place le choix qu'il y a. Comme Rapid City n'est pas un grand aéroport, tu auras forcément moins de chance d'avoir un modèle exact. Mais le loueur ne peut pas savoir 11 mois à l'avance si ses véhicules seront là ou partis en aller simple vers une autre station. Il doit juste te garantir la catégorie.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Rapid city est tout petit, et les loueurs sont des franchisés. Ils n'ont donc pas un parc enorme, meme pour l'été. Les loueurs locaux ne vont pas faire venir des vehicules specialement pour la saison, ou alors en nombre limité.
BE Bellama Regular ·
B onsoir, je suis partie de rapid city le 27 mai cette année et je repartais de denver, j'avais louée chez locationdevoiture.fr, (alamo) une full size , c'etait une dodge charger ( coffre trop petit pour 2 grandes valises et 2 petites mais super routiére) la voiture était de denver et elle avait été conduite jusqu'à rapid city donc pas de possibilité de changer contre une autre. Nous avions couché au days inn de rapid city ( je vous le conseille) Si je peux vous aider, cela sera avec plaisir. Bonne préparation.
AZ Azollette Regular ·
Bonjour, Merci pour ta réponse, le Suburban est je pense une voiture spécifique, la barrière de la langue (au téléphone) nous fait un peu peur, je me vois mal expliquer mon problème au téléphone, je craindrai une erreur. Je pense que nous allons en fin de compte arriver à Denver est faire route vers Rapid city via Fort collins. Il doit y avoir plus de possibilité de louer un véhicule pour 7 p; Je vais essayer de contacter alamo france, peut-être pourront-ils nous aider. Cordialement
Martine
AZ Azollette Regular ·
Merci pour ta réponse, Nous allons arriver à denver.
Martine
AZ Azollette Regular ·
merci pour ta réponse. Il nous faut impérativement un véhicule pour 7-8 personnes car nous sommes 6 adultes avec chacun une valise. Nous arriverons en fin de compte à Denver et ferons route vers rapid city via fort collins. Il y aura + de choix pour la voiture.
Martine
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour vs aurez beaucoup plus de choix de vehicule à DENVER. En plus, les tarifs devraient etre moins chers.

Similar discussions

You might also like