Location de voiture à transmission automatique en Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WE
Bonjour,

Y-a-t-il qlq'un qui connait une agence de location de voitures en Tunisie qui loue des voitures a transmissions automatiques ?

Merci pour tout info

Cordialement
Take it easy!
MH Mhejer ·
Salut; essaye avec www.smirirentcar.com le gérant est Smiri Jamel il a une bonne gamme de voiture avec des bon prix
take it easy
MA Malik11 Veteran ·
je ne dirai pas que cest pas faisable mais moi personnallement jen ai jamais vu des automatiques en location essaie denvoyer des courriels aux agences avant

Bonne chance
C'est pas facile de voyager, mais c'est facile d'aider les autres. J'aime l'échange.
WE Weltoffen Regular ·
Salut,

Ont-t-ils des voitures automatiques?. Etes vous sur?

Cordialement
Take it easy!
WE Weltoffen Regular ·
Oui c'est faisable mais pas pour les petites voitures. Peut etre les mercedes E200 automatique, et c'est cher..:-)

Cordialement
Take it easy!
MH Mhejer ·
slt non ils ont pour le moment les automatique sont louer de longue durée mais il ya les clios classique neuves aussi polo 6 et fiat punto
take it easy
MH Mhejer ·
salut Weltoffen avez vous trouvez une bonne agence de location de voitures ?
take it easy
WE Weltoffen Regular ·
Je cherche juste une voiture automatique a louer rien d'autres. Je prends notes de toutes les suggestions et je vais regarder selon mon budget et plans.

Cordialement
Take it easy!
CH Chouchanthr Regular ·
bonjour je suis dans le domaine touristique et la location devoiture c'est ma passionente auter en TUNISIE il toutes sortes de voitures a louer mais pas le type que vous chercher parceque c'est trés rare qu'on demande des voitures de ce genre même chez les grosses compagnies internationales resident enTUNISIE mais il des voitures de luxes avec chauffeur di sponibles24sur 24 laissez moi unmessage et je voadresses utilesBON us renseignerai sur quelques voyage.
voyager c'est aimer la vie voir le monde d'un autre angle connaître autrui fuir le stess partager avec autrui les plaisir des conquetes de tous genres
LO Lotfi25 Regular ·
Bonjour weltoffen, Lac rent a car loue des Renault Megane toutes neuves à transmission automatique pour 65 Euros la journée ( offre sur 4 journées) des tarifs plus attractifs sur de longues periodes sont certainement envisageable. Voici coordonnées: Lac rent. Rue du Lac Leman, Centre Nawrez Bloc 2A.1. Les berges du Lac 1053 Tunis. Tel: 00 216 861 292 Fax: 00 216 861 336 Bonnes Vacances. Ciao
HanNiBal

Similar discussions

You might also like