Location de voiture, transports locaux et circuit en Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour à tous Nous partons bientot avec une amie pour 18 jours en tunisie , arrivée à monastir. Nous pensons tout en prenant notre temps faire un maximum de choses. Nous pensons louer une voiture mais aussi utiliser les transports locaux, la question que je me pose , pour quels endroits il serait + utile de louer une voiture?et quels sont les prix environ les moins chers de location. merci d avance pour vos réponses. ps; si vous avez des circuits à nous conseiller , c est avec plaisir.
corinne
TE Tembain ·
Bonjour pour la location d'une voiture ça sera utile pour les grandes distances ..surtout le descente vers le sud tunisien comme ça vous aurez plus de liberté ... Le prix le moins cher est environ de 23 à 26 euros/jours pour une voiture type clio ...à 5 places !!! Des circuits : Le sud ..le désert : matmata - Douz - surtout une nuit ou plus dans le désert et vous changez votre voiture avec un dromadaire ... Les oasis de montagnes aussi et Tozeur Merci
CO Cocolytche Regular ·
merci pour l info, que me conseillez vous de louer depuis ou pour aller dans le sud, d apres la carte je vois gabés, ou de + haut? sachant que nous arrivons sur monastir.Pas de soucis pour 2 filles en voiture sur la route du sud?merci
corinne
TE Tembain ·
Bonjour le fait que vous soyez 2 filles ça change rien , le pays est sure et vous aurez pas aucun problème ... Pour la destination à faire je parle de trajet de Monastir vers Gebes et plus en bas ..Matmata à coté , et tous les villages berbères ...Ksar Ghilane dans l'oasis du désert, Douz et au déla de Douz pour être au grand désert de sable et y passer une nuit au bivouac ..Tozeur à coté de grand lac salé et les oasis de montganes et ong Djemel lieu de tournage de star War Si vous voulez des destinations dans le nord je connais plein Cordialement Ali

Similar discussions

You might also like