Je sais que c'est la croix et la bannière question location de voitures à Cuba......
Toutefois sûrement que quelqu'un a résolu la quadrature du cercle pour ce pays.
Quand je regarde les sites de locations de voitures et bien, la réponse est pas de voitures disponibles...
J'en avais déjà louée une en 2009 à l'aéroport de Holguin qui était supposée déjà réservée via un site internet et surprise.... ça n'avait pas fonctionné.
Donc le joyeux préposé qui voulait sûrement un bon pourboire a fini par me louer une très belle poubelle du nom de Geely (ne loué pas ces autos chinoise....), donc bien sûr rendu près de Santiago, l'auto a brisée...surprise.
Donc location a la même agence a Santiago et remplissage du réservoir de retour a Holguin et bien sûr la compagnie de location m'a fait payé a nouveau un remplissage de réservoir même s'il était plein (voleurs et escrocs vous dites) pour me rendre mon dépot de 200$....
Donc est-ce qu'il y a une compagnie honnête de location automobile à Holguin et est ce qu'il est mieux d'aller a l'hotel Pernik qui sont peut-être un peu moins avides ?
Original post
A.C