Location de VTT au parc national de Doi Pui (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
j'ai beau chercher je ne trouve pas ni sur vf ni lp combien ça cote est ce possible ou mobylette . Pouvez vous m'aider mes cheres farang :d
KI Kiti Regular ·
Les véhicules a moteurs ne sont pas autorisés dans les Parcs Nationaux en Thailande. Parce qu'ils ont été créés pour éviter les nuisances liées a l'urbanisation, la pollution qui détruisent tout, y compris pour les touristes futurs.

Voir comment Koh Samet, et Koh Chang évoluent, malgré leur statut de Parcs Nationaux. Ces parcs sont en cours d'auto-destruction a cause de la très forte pression du tourisme et des revenus qu'ils génèrent. Et la cupidité.

Donc cherches ailleurs, il y a suffisament d'espace pour les engins motorisés, pour ne pas continuer a détruire délibérément ce que l'on essaie de protéger.
KA Kamezouj Regular ·
Bon miss greanpeace je crois que tu ferais mieux de relire le titre de mon post Location de VTT au parc national de Doi Pui (
KI Kiti Regular ·
Tu as parlé de mobylette, qui pour moi est un engin a moteur. J'ai donc répondu sur ce theme qui figurait dans la question.

Il est vrai que je n'ai pas répondu sur l'autre partie concernant la location d'un vélo.
KA Kamezouj Regular ·
Voilà donc c'est possible ou non ? Merci 😎
KI Kiti Regular ·
Possible cela dépend du parc, il faut chercher car la question n'est pas usuelle, sinon je l'aurai postée.

Suggestions: 1) recherche puis interroge les guesthouses autour de ce parc. 2) recherche sur moteur google avec les mots clés : bicycle, two wheels, bike et thailand ou doi pui, mountain biking Chiang Mai...

Avec le lien donné, il y a 6000 résultats! dont une boutique a Chiang Mai qui loue des vélos pour 40$ par jour. Il y a aussi un site commercial en francais a Chiang Mai...

Lire aussi : TAT news - touring on two wheels

Bonne recherche !😉

Similar discussions

You might also like