Locations, hébergements au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour à toutes et à tous,

nous souhaiterions, mon ami et moi partir pour 3 semaines au Costa Rica en novembre, et louer un bungalow ou une maison (voir même dormir dans un hôtel ) Nous sommes preneurs pour des adresses ou des conseils, plutôt côté pacifique et en bord de mer (pêche en mer). Pour le budget, maxi 40 $ ou 30 E par jour. Toutes vos réponses seront les bienvenues, merci d'avance Florence
Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n’en lisent qu’une page. (Saint Augustin)
FR Fredericmail Regular ·
Bonjour,

A ces prix là en hôtel c'est difficile surtout en pacifique nord... En cabinas pas impossible... Mais pour moi il y a plus important, si tu restes 3 semaines au même endroit, tu ne vas rien voir et pas faire grand chose...

La pêche en mer se pratique couramment un peu partout mais pour une journée de pêche au gros tout compris, il faut compter 500$ environ... C'est nettement plus abordable pour de la pêche aux poissons de récifs comme le pargo.

Personnellement j'ai une préférence (pour la pêche) pour le pacifique sud et les caraibes sud.

Bon séjour

Frédéric
Frédéric

Similar discussions

You might also like