Logement à Anjuna, location de jeep? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour Nous prévoyons quelques jours à Anjuna début février et pas évident de choisir une guest-house ou hotel...est-ce que vous avez un avis (récent) sur les chambres de sAIPrasa ou du Sunset ? Est-ce que vous sauriez nous dire si le Bougainvillea hotel (ex-granpas inn) est vraiment loin de la plage et surtout s'il est facile d'y revenir le soir si on veut s'attarder sur la plage ? Et si quequ'un connait un petit hotel/guesthouse sympa avec piscine pas loin de la plage on est preneurs ! enfin est-ce qu'on peut louer des jeeps pour se balader ? à quel prix et chauffeur obligatoire ? UN GRAND MERCI A TOUS PAR AVANCE 🙂🙂
IC Icare79 Veteran ·
Bonjours,

Tout d'abord, les avis que je peux te communiquer datent de début 2009.

SaiPrasa. Une amie s'y touvait alors que j'étais hébergé à la guest attenante (Ocean Pearl). Personnellement, je n'aime pas malgré sa situation donnant en bord de plage. C'est un immeuble de la hauteur d'une pièce, aménagé en cellules côte à côte que je qualifierai de "monacales" (bonjour la promiscuité !) et desservies par une allée étroite. Il y a un petit bar/resto qui donne sur la plage. J'ai le souvenir que le patron et son fils étaient très "business, business".

J'avais relevé sur place d'autres GH's que tu trouveras ICI. Attention, les prix datent de début 2009 et la présence de plus en plus oppressante des ressortissants des ex-pays de l'est n'est pas faite pour arranger les choses... Par ailleurs, j'avais remarqué quelques hôtels avec piscine mais qui se trouvent dans le secteur gauche en arrivant de Mapusa, juste avant le Starco Junction. Prévoir un budget plus conséquent.

Pour la location de jeeps, probablement mais je ne sais pas. J'avais loué une moto.

Voilà.

Similar discussions

You might also like