Original post
Bonjour,
Je compte passer 3 jours à Rameswaram la semaine prochaine.
Il va y faire très chaud j'imagine. Je ne trouve pas d'hotel avec piscine bien recommandé dans l'ile. Je ne vois que le Hyat, mais bof...
Par contre, il y en a juste avant le pont , la zone a l'air balnéaire. Est ce que quelqu'un qui connait peut me dire si c est jouable de loger là et de faire une simple excursion dans l'ile ? Peut être en louant un scooter ? Ou bien faut il vraiment loger dans l ile ?
Merci d avance






