Logement à Berastagi (Indonésie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour

nous partons mi-avril pour Sumatra et pensons faire étape à Berastagi pour faire l'ascension du volcan Sybayak , et cherchons un logement correct sans tomber dans des prix excessifs , si quelqu'un à quelques adresses je suis preneur, et également savoir ce qu'il y aurait à cet endroit autre chose à visiter !!! d'avance merci !
AT Atila Globetrotter ·
ascension du volcan Sybayak

Ascension est un bien grand mot...

Promenade serait plus approprié surtout si vous prenez un bémo pour vous laisser au début du chemin.😉

Vous trouverez ici quelques renseignements sur Berastagi.
FA Facoalfr Veteran ·
Bonjour, nous avions logé au Multinational Guest house. Son seul avantage est d'être près du départ de la ballade qui mène au sommet du Sibayac et possède un joli jardin bien entretenu. Mais éloigné du centre ville, pas très pratique car dès 20h il n'y a plus de bémo, donc on se retrouve vite bloqué à l'hotel. Pour le reste il y a l'eau chaude, mais les chambres ne sont pas très propres, pas de drap de dessus (donc prendre son sac à viande). la nourriture n'est pas très copieuse, le miel du matin " est protéiné" au fourmis, et les prix varient selon l'humeur de la patronne.... bref pour une nuit avant de grimper ça peut aller, mais pas plus. Je pense qu'il y a des hotels mieux que celui-là.
ST Stazzz ·
merci pour les renseignements ! je vais continuer mes recherches !!!!

Similar discussions

You might also like