Logement à Tanjung Luar sur l'île de Lombok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un logement / chambres sur l'ile de Lombok vers Tanjung Luar ( sud-est de l’Île) Quelqu'un aurait il une adresse car je ne trouve rien via internet? Merci beaucoup de votre aide.
DY Dydyle ·
bonjour nous avons relié Ekas à Labuhan Lombok en scooter en septembre dernier. et nous n'avons vu aucun panneau de GH dans le coin de Tanjung Luar en bord de route. Je doute qu'il y ait des hebergements par là. Bonne recherche
KI Kikinou38 ·
Merci pour votre réponse, on va improvisé alors ! 😉
PA Pandabeer Regular ·
Non il n'y as pas de logement a tanjung luar. Mais vers ekas beach. De manière général l'est de lombok n'est pas très fréquenté et déconseillé. Il y a 1 ans j'ai voulu my aventurer av ma femme qui est indonésienne et ma fille et un policier/militaire m'as justement arrêter pres du quai de tanjung luar pour le poser des question curieux de nous voir ici. Et il nous as déconseiller d'aller seul à l'est de l'île il nous as dit que c'était dangereux et qu'on pouvait être voler sans nous préciser la menace. Je n'ai jamais été informer ailleurs de ceci. Mais il est possible que certain groupes de personnes ne soit pas vraiment acceuillant. Peut etre par rapport au nombreuses expropriations qui ont eu lieu à cause des aménagement de mandalika.
KI Kikinou38 ·
Ok merci pour toutes ces précisions.
PA Pandabeer Regular ·
J'ai eu la confirmation d'autres expatrié sdont une qui a subit une agression d'un homme ivre sur la route de l'aéroport en 2005. De manière général il faut se dire que lombok ce n'est pas bali l'hindouiste. Et que c'est l'île ou il y a le plus grosse densité de mosque. Alors il faut se comporter en conséquence et respecter la culture local. Bonne voyage

Similar discussions

You might also like