Logement et bons plans à Bacau en Roumanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DY
Bonjour à tous,

J'aimerais visiter a Roumanie et plus précisement la ville de Bacau.

Quelqu'un pourrait-il me donner des renseignements. Cette ville est-elle intéressant à visiter au niveau culturel?

De même, peut-on trouver des hotels ou du logement che l'habitant pas trop cher dans cette région

Enfin, quelle est le moyen le mons chere pour se endre sur place (autcar, train, avion, voiture. J'habiteMetz en Lorraine.

Merci d'avance pour tout vos conseils.
RC Rce Regular ·
Cette ville est-elle intéressant à visiter au niveau culturel?

Pas vraiment, c'est plutôt une ville industrielle. On peut tout de même utiliser cette ville comme une sorte de base pour des voyages vers l'ouest, dans les Carpates, mais franchement il y a des autres villes mieux situées pour ça.

De même, peut-on trouver des hotels ou du logement che l'habitant pas trop cher dans cette région

Comme la ville n'est pas dans une zone très touristique, les hôtels ont des prix assez élevés. Il y a tout de même quelques pensions dans la ville a €25-€35/jour.

Enfin, quelle est le moyen le mons chere pour se endre sur place (autcar, train, avion, voiture. J'habiteMetz en Lorraine.

Le moyen le moins chère de se rendre en Roumanie est l'avion, si vous utilisez une des lignes aériennes a bas prix. A quoi je sais, les villes les plus proches de Metz qui ont des vols low-cost directs vers le Roumanie sont Bruxelles (avec WizzAir et BlueAir ), Stuttgart (avec BlueAir) et Paris (avec WizzAir et BlueAir). Apres avoir arrive avec eux quelque part en Roumanie c'est relativement facile d'aller a Bacau par train. Il y a aussi des vols low-cost directs vers Bacau, mais seulement de l'Italie.
CI Ciprian Regular ·
Bacau c pas top. Les villes pour visiter son : Bucarest, Sibiu, Timisoara, Iasi....plus grandes et ou il ya de quoi faire pour pas s'ennuyer apres les visites. Bon séjour.
PH Phil544 Regular ·
Bonjour, Même réponse que précedemment et pour prendre encore moins de pincette, Bacau n'a strictement aucun intérêt sauf si tu aimerais découvrir la facon dont sest construite la Roumanie pendant la période communiste. Dans ce cas, tu as l'embarras du choix au niveau des villes

Si tu cherches qque chose de plus culturel, tu n'as que l'embarras du choix
LE Lesthar ·
Oui je sais mais je viens pour voir ma futur femme oana andreea Buta qui vit à Bacau chez son frére

Similar discussions

You might also like