Logement chez l'habitant à petit prix en Roumanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
bonjour nous partons dans une semaine en roumanie pour trois semaines nous louons une voiture et prévoyon une boucle Bucarest, Slavic, Sinaîa, Brasov, Visiri, Sighisoara, Monastères de Bucovine Cluj -napoca, Oradea, mont apuseni, Sibiu, routetransfagarasan.... tout ça peut préparé car grace ou à cause de la covid on a su qu'on pouvait partir que dernièrement! du coup ma question est surtout par rapport aux logement je n'ai rien réservé et on aimerait dans la meusure du possible loger chez l'habitant à petit prix cela est il facile à trouver sur place et comment où faut il que je me penche sur booking ?

Merci par avance pour vos conseils y compris sur autre chose que les logements je vous écoute ! :) Cécile
WI Willemspie Globetrotter ·
I! y a de nombreuses pensions, beaucoup sont sur booking.com. Pour Apuseni, aussi des refuges. Vraiment chez l'habitant, l'époque(de Opération Villages Roumains, par ex.) est un peu révolue.
MV Mvbergen Globetrotter ·
Covid aidant et comme vous aurez un véhicule, oubliez de réserver à l'avance, vous trouverez au fur et à mesure. Même avec votre propre voiture, le programme est ambitieux. Essayez aussi de visiter et ne pas faire que de la route.

Michel

Similar discussions

You might also like