bonjour,
nous sommes partis 2 fois en Guyane et sommes allés la 1ère fois dans un petit complexe hotelier à Rémire Montjoli, à environ 10 minutes de Cayenne, dans une zone sympa, il s'appelle le CRIC CRAC hotel, il y a une piscine, des petits bungalows, des chambres et de petites maisons aussi, climatisés, le prix est abordable et tu peux même réserver sur internet, ce que nous avions fait, , sans avance d'argent (à l'époque ),
si cela t'intéresse dis le moi, je te donnerai leurs coordonnées, bien que la patronne n'était pas bien sympa ( une métro )
c'est génial la Guyane quand on aime la nature,
à +
annick fifille papou