Escale de 7 heures à Cayenne et tour en ville
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour, mon vol en provenance de la Martinique fait une escale de 7 heures à Cayenne avant de repartir pour Paris. Puis-je en profiter pour faire un tour en ville? Anne
Anne Mes récits de voyages : www.unendroitoualler.fr
CA Carineguyane ·
Bonjour Oui vous avez le temps d'aller visiter Cayenne entre vos 2 vols. Le temps de trajet entre l'aéroport (situé à matoury) et Cayenne est de 30 min environ. Avez-vous un bagage à récupérer entre vos 2 vols? Si oui vous devrez vous balader avec car le dépose bagage pour le vol CAY ORY ouvre tard et il n'y a pas de consigne à bagage. S'agissant des transports, le taxi est le plus commode. Il n'y a pas de bus à l'aéroport, (la ligne f s'arrête à la cité à 4km de l'aéroport, arrêt à l'aéroport sur demande ) et pas le dimanche. https://odm973.com/cacl4/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=24&Itemid=121
carine
YA Yan55 Veteran ·
Merci Carine, Finalement, nous sommes restés dans l'aéroport (qui n'est d'ailleurs pas folichon !)... De toute façon, il pleuvait sur Cayenne... Nous sommes rentrés chez nous maintenant et le climat n'est pas tout à fait le même... il pleut aussi mais la pluie ici est nettement plus froide ! Anne
Anne Mes récits de voyages : www.unendroitoualler.fr

Similar discussions

You might also like