Logement chez l'habitant ou auberges de jeunesse au Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
salut à tous, Voilà je repars pour ce merveilleux pays qu'est le Mexique et contrairement à la 1ère fois où j'étais partie avec un groupe (circuit organisé) là ce sera avec le sac à dos. Le départ est proche (1 semaine normalement) et une amie m'a parlé de dormir chez l'habitant ou auberge de jeunesse (camping je me doute qu'il y en est) mais ne sais pas où me renseigner. Alors svp svp pourriez vous m'aider? Voici les villes que nous allons visiter : Mexico/Puebla/Passage Jalaqua/Veracruz/Campeche/Merida/Chiquila/Cancun ou Tulum/Playa del carmen/Palenque/San Cristobal de las casas/Oaxaca/Acapulco/Cuernavaca/Puerto Vallarta/Manganillo/Guadaljara. Merci de votre aide et Viva Mexico Marie
AD Adrem Regular ·
Salut !

Si tu veux loger chez des particuliers, tu peux en faire la demande via ce site gratuit : www.couchsurfing.com Tu peux demander auz membres si tu peux dormir chez eux 1-2-3+ nuits, ils te prêtent alors leurs futons/lits et toi tu peux rencontrer des gens de l`endroit en même temps !

C`est génial car ca fonctionne vraiment ! Je viens de rester chez une personne à Edmonton dimanche et jeudi soir je dormirai chez une autre personne que j`ai rencontré dimanche ! Ca vaut la peine d`essayer ! Adrem
j'ai soif de voyage, vers quel oasis me diriger ?
ML Mlgi ·
Salut Adrem

Tout d'abord merci de ta rapide réponse, super info par contre le site ne marche pas 🙁. Je réessaierai demain, tu penses aux membres du site pour demander de loger chez eux? Comment ça marche? tu as des contacts? C'est vrai qu'au début je me disais que c'était sympa dormir chez l'habitant et toi en échange tu peux les inviter à ton tour s'ils veulent passer des vacances dans ton pays. Sauf que pour la France je ne sais pas si vraiment ils peuvent. Si on part dans 1 semaine il faut que je trouve vite une solution!!!!!

Marie
AD Adrem Regular ·
Salut,

Le site a quelques problèmes, mais il devrait se rétablir sous peu, m`enfin j`espère.

Tu peux faire une recherche de couch par pays, villes, etc. Et tu demandes aux membres qui sont libres si tu peux habiter chez eux ! tu peux certainement les inviter chez toi par la suite, il y a des membres dans plus de 200 pays ! Bonne recherche si le site fonctionne et bonnes vacances ! Adrem
j'ai soif de voyage, vers quel oasis me diriger ?

Similar discussions

You might also like