Logement chez l'habitant en Mazurie? (Pologne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
On part à deux et en voiturepour la Mazurie et en Podlaskie. Y a t-il possibilité de trouver pour loger chez l'habitant type pension agritourisme? Que trouve-t-on comme poisson? Di Leco
CO CorseAir Regular ·
Salut, En Pologne il y a de plus en plus des fermes qui proposent le logement du type pension agritourisme. Je pense que la meilleur solution est de trouver la possibilité d'installer sa tente chez un paysan. Les poissons d'eau douce ne manquent pas surtout en Mazurie 😛
www.corse.globe-trotter.info www.globe-trotter.info
DI Dileco Regular ·
Merci de la reponse. Existe-il une liste de ces etablissements? Comment les reconnaitre? Nous irons tres probablement fin juin debut juillet. La Corse est prévue pour septembre. Corrado
CO CorseAir Regular ·
Je ne sais pas si il y a une liste mais suffit d'écrire dans le google "gospodarstwo agroturystyczne - Mazury" et il y a plein d'adresses 😎 Je ferai peut etre un site sur la Pologne😛
CO CorseAir Regular ·
Je me suis renseigné, la nuit dans une ferme comme ça coute en gros 25-35 PLN / nuit / personne, environs 7-10 euros. Pour la demie pension il faut compter autan.
DI Dileco Regular ·
encore merci des renseignements. J'ai quelques difficultés car il y a beaucoup d'endroits et il est difficile de choisir vu que la majorité sont en polonais. Je vous ferai part de mes recherches. Nous comptons aller en Corse en mi-septembre. Je crois que on prendra le ferry a Livorno.
AL Alicja ·
Salut, j'ai un logement a te conseiller. Il s'agit d'une maison dite "aux confins du monde". J'y suis allee les vacances dernieres avec quelques Francais (moi, je suis polonaise) et nous etions ravis! c'est juste a cote de la frontiere polono-lithuanienne, au centre d'un foret plein de champignons (on les ramasse en Pologne 🙂 ), au bord de la riviere ou il y a des truites, des vandoises, des brochets et quelques autres especes que je suis incapable a ce moment de traduire. 🙂 A part de tout ca, ce qui est vraiment le meilleur, c'est la nourriture, la femme fait dans sa cuisine des miracles, si on peut dire comme ca en francais... elle fait de tres bons plat. Les touristes habitent dans des appartements (Chacqun a une sortie directe au dehors) d'une maison construite face a la maison des Polonais. je sais pas quoi dire de plus... voila la site internete en anglais: http://www.koniecswiata.noclegiw.pl/english.html (contact par fax, le numero tel. sur site) vraiment, nous y avons passe une semaine superbe. Si vous avez questions, n'hesitez pas 🙂je voudrais que mon pays vous plaise... Alicja PS. excusez-moi le manque d'accents.. il n'est pas facile a les faire en utilisant le clavier QWERTY...
Alicja
DI Dileco Regular ·
Bonjour Alicja, Merci de l'information. Je prendrai contact avec l'auberge des que mon programme sera un peu mieux ficelé. Tu etais en pension complete ou en demi pension? Y a t-il moyen de disposer une cuisine pour se preparer quelques repas? Comment sont les routes? Quel climat prevoir en juillet? Voilà déjà quelques questions mais je t'assure que ma femme et moi sommes bien anxieux de partir en Pologne. Nous sommes allés quelques jours à Cracovie et G'dansk et chaque fois ce fut un réel plaisir. DI Leco.
AL Alicja ·
bonjour, j'etais en pension complete - le petit dejeuner + le diner. Je te la conseille car les repas prepares y sont exquis! Je pense (mais je ne suis pas sure) qu'il y la possibilite de disposer la cuisine pour s'y preparer soi-meme les sandwiches etc... mais si tu decides a ce logement, il faudrait le verifier.

Euh, les routes, on a quelques problemes avec en Pologne... C'est vrai que notamment en Mazurie, elles ne sont pas trop bonnes. Mais, nous avons reussi a arriver partout ou nous voulions. l'unes sont tres bonnes, l'autres mauvaises. pour instant, c'est comme ca...

En juillet... je ne sais pas.. cela varie d'une annee a l'autre. il fait chaud. je ne peux dire plus. je sais pas..

Je ne comprends pas une chose. Si vous avez deja ete en Pologne et "ce fut un reel plaisir", pourquoi avez-vous encore peur? Je vous assure, que les gens en Mazurie ne sont nullement moins sympatiques que ceux de Gdańsk (d'ou je viens 🙂) et de Cracovie. Et surtout cette famille chez laquelle j'habitais. Alicja
Alicja

Similar discussions

You might also like