Logement chez l'habitant à La Havane

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour, Je suis à la recherche de chambre chez l'habitant à La Havane, quartier Habana Vieja et Centro Habana. Merci de vos réponses
JE Jeeaan Globetrotter ·
Nous y avons passé presque une semaine, la colonial house sierra-barroso, tout près du centre historique de la Havane, et du Malecon. Rigoberto est très disponible, de très bons conseils pour les visites et les transports. Il peut paraître un peu directif parfois mais c'est toujours avec les meilleures intentions.On avait réservé par mail et il nous avait proposé une voiture pour le transfert depuis l'aéroport. Mail rbarroso@infomed.sld.cu
GE Georgie1 Veteran ·
Je suis resté dans une belle casa avec une charmante proprio l'hiver dernier. Elle est sur particuba.net. Près de Plaza del Cristo et du Capitolio. Il y a plusieurs casas dans ce secteur. Si elle n'a pas de place, elle pourra t'en trouver une.

Albergue de Raquel, Calle Villegas No 443, à l’étage. Entre Teniente Rey (Brasil) y Muralla. Près de Plaza del Cristo et du Capitolio. 30CUC 3 chambres double sur 2 étages dont 1 avec balcon Tél: (78) 67 50 26 Cell: (52) 90 11 06 Courriel: kasarakel@gmail.com
TH Thierry77381 ·
Je suis renté la semaine dernière de Cuba, et te conseille vivement la "Terraza Los Pépes" Comme son nom l indique c est situé en hauteur, et la vue sur le Capitole est magnifique depuis la grande terrasse. La nourriture est excellente, le tenancier était chef cuisinier .... La casa se trouve en plein coeur de la Havana Vieja , Calle Aguacate entre Brasil et Murralla. tel Pépé: 00 53 58 08 37 23 mail: aleidacer@infomed.sld.cu Le propriétaire nous a recommandé un taxi Chevrolet 57 climatisé, qui parle Français, avec qui nous avons communiqué depuis la France par sms et qui nous attendait à l aéroport le jour de notre arrivée.25 Cuc le Trajet aéroport centre ville. tel Marcos:00 53 52 42 22 12

Bon voyage à Cuba Thierry
AM Ameliegu Regular ·
j'ai réservé sur http://www.voyage-chez-l-habitant-a-cuba.fr/ , logement dans la havane vieja pour 25 euros par nuit avec petit déjeuner, je te conseille de rajouter le dîner langouste pour 14 euros
AR Artex ·
Bonjour, quelle est cette adresse? Merci

You might also like