Logement chez l'habitant à l'Ile Maurice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
hello,

quelqu'un aurait il des adresses de logements chez l'habitant ou petit budget sur Maurice ?

un truc typique local, pas un hotel de nuit de noce quoi! 😛

merci

Céline et Anne
lélé
FA Falco Regular ·
Salut petitedoris, Je te propose une adresse à Grand Baie (Nord ouest) (à coté du restaurant "le capitaine" et du temple Tamoule) . L'adresse email de cet habitant qui propose 6 studios à louer est ballog@hotmail.com: c'est M. VEERAPEN. Retraité de la police mauricienne, M.Veerapen posséde une sorte de petit immeuble de 2 étages... Lui et sa femme habite au RDC et ils louent les étages. Chaque studios a une entrée séparée. L'endroit est tres propre (une femme de chambre passe tous les jours nettoyer les studios), et M.veerapen est tres acceuillant. Studio: Grande terrasse couverte avec table et chaises (vue sur la mer), piece principale avec lit, TV, ventilo, armoire, sanitaire et SDB, grande cuisine séparée entierement équipée (micro onde, plaque, frigo, vaiselle...) Le tout est loué 17 Euros/jours (c'est le prix que j'ai payé l'an dernier). Niveau commodité: Arret de bus à 200m (Temple tamoule de grand baie) ou passe l'express vers Port Louis (env 1 petite heure). Voila pour les infos, si tu veux des details n'hésites pas... A+ PS: si tu as prévu un p'tit budget loisirs, il faut que tu plonges... Tu as un centre de plongée qui est à 20 m du lieu d'hébergement... Jean (le responsable et formateur) est super sympa et tres pro (ce qui n'est pas toujours le cas!) N' hesites pas si tu veux d'autres infos.... Yannick
PA Pascal2003 Regular ·
bonjour il y a pas mal de petits hotels à grand baie

tu peux avoir un studio"CHEZ DOOKEE"avec internet en plus pour 13/16 euros dans la rue principale allant de la plage au super U je peux t'envoyer clichés si nécessaire

pascal 😛 pascalcouturier@free.fr
PE Petitedoris ·
Merci beaucoup,

Céline et Anne
lélé
PE Petitedoris ·
merci beaucoup,

Céline et Anne
lélé
PA Pascal2003 Regular ·
de rien

je suis à cavalaire cette semaine donc voisin !!

au revoir

pascal
BO Bougainville ·
Bonjour,

Je voudrais savoir si vous avez déjà trouver une maison pour vos vacances car nous avons un bungalow à Flic-en-Flac qui se trouve à l'ouest de L'ile Maurice. Si vous etês intéressé n'hesitez pas a répondre

Au revoir et bon dimanche Bougainville
RA Rayman ·
salut, si vous chercher des studios a grand bay je peut vous aider a trouvez, faite moi savoir le date des vos sejours et vos cordonner pour pouvoir vous contacter . atres bientot .
CE Ceciloo ·
Bonjour tout le monde !!!

Je recherche egalement un logement a Maurice du coté de Rose Hill ou Quatres Birnes. Je vais effectuer un stage dans les environs de Port Louis mais bon ya des bus. Je recherche un logement chez l'habitant ou bien un studio mais pa trop cher ( je sais c'est chaud mais bon ). Je serais sur l'ile du 24 novembre au 16 janvier. Je vous remercie d'avance

Céciloo
ST Stella7110 ·
Bonjour Falco, merci pour tes renseignements.

Mon mari et moi voulons partir a l'ile maurice, as tu des photos des apparts dont tu parles????si oui tu peux me les envoyer???voyage de 15jrs environ estelle.lacroze@wanadoo.fr Si non, si des personnes ont des photos de logement SERIEUX, pour 2personnes de 30ans, nous aimerions qu'ils soient situés sur la côte nord, apparemment il y a plus d'activités.....merci
Si je m'écoutais je partirai tout le temps, seul les finances manquent!!!
SA Sabareine Regular ·
je confirme...c'est très sympa, le bus à côté et un très bon resto juste à l'arrêt de bus, avant le temple en venant de Grand Baie. Le chauffeur qui travaille avec M.VEERAPEN est à recommander aussi pour des visites, il habite pas loin de l'aéroport. Bon séjour à maurice
VE Ventdesoleil ·
bonsoir je prends des vacances en novembre et souhaite passer 10 jours avec mon mari à Maurice (où je suis déjà allée 2 fois..) Avez-vous des disponibilités ? quel serait votre meilleur prix ? et pouvez-vous me donner qq détails sur votre bungalow ? Cordialement ventdesoleil
topinou
MA Marigolotte ·
Bonjour, je cherche un logement pour 10 jours en septembre, du côté de flic en flac, je cherche un bungalow ou appartement pas trop cher merci
BO Bougainville ·
Bonsoir Marigolotte,

merci beaucoup pour votre message. À partir quelle date voulez-vous partir à L'Ile Maurice en Septembre car notre bungalow est occupée du 01.09.07 jusqu'au 19.9.07. À partir du 20.09.07 ce sera libre jusqu'au 30.09.07. Si cette date vous convient, veuillez me faire savoir car la je pourrai vous donner des plus amples détails de la maison ainsi bien que le prix.

Merci d'avance et une bonne soirée

Bougainville
MA Marigolotte ·
Merci de me répondre si vite, mais dommage nous avons réservé nos billets du 15 au 25 septembre ! merci quand même !

Sinon, j'aimerais avoir l'avis de personnes connaissant Escales Vacances à flic en flac, car ils ont des apparts disponibles et j'aimerais avoir des échos. merci

bonne soirée
BO Bomshaka ·
Salut, Juste deriere Escale vacance, a cote de la plage a Flic-en-Flac, vous avez la villa Palagino, ils offrent des forfaits (chambres+petit Dej+Dinner+boissons) a Euro 80/90 par couple, mes amis etaient la en Avril, c'est vraiement une jolie villa avec piscine. Je ne sais pas s'ils sont libres pour Septembre, car a ce prix la! Fais moi savoir si cela vous interesse? Bonne chance et bonnes vacances
NI Niala26 ·
Bonjour,

Je cherche moi aussi un logement à Maurice du 24/10 au 3/11 2007 pour un couple et une enfant de 12 ans. Putôt chez l'habitant et plutôt dans le Nord. Merci si vous avez des tuyaux.

Niala
SU Sundy Regular ·
Bonjour,

Je vous propose Monalysa a Grand Baie dans le nord de l'ile. C'est le Saint Tropez local. Super U a coté et bus direct pour la capitale tous les 30 mins. Le trajet dure 30 mins.

Ils ont des studios tres propre avec femme de menage. Restauration diverses a coté. Ils proposent aussi des excursions pas chers.

Sundy
Un amoureux de l'Ocean Indien
EM Emalain ·
nous voudrions faire un séjour à l'ile maurice du 3 janvier au 17 janvier 2008 et nous cherchons une formule pas chère pour se loger studio, chambre chez l'habitant...tu sembles avoir de bonnes infos...merci à l'avance
EM Emalain ·
nous projetons de faire un voyage à l'ile Maurice du 3 au 18 janvier 2008;Avez-vous toujours votre bungalow à Flic en Flac, nous sommes à la recherche d'un logement en dehors des grands hotels . Merci de me répondre placedonsi@club-internet.fr
AR Arifmass ·
BONJOUR.POURRIEZ VOUS ME DONNER PLUS DE RENSEIGNEMENTS AU SUJET DE CET APPT SUR GRAND BAIE? JAURAIS BESOIN DUN LOGEMENT DU 04 JANV AU 08 JANV.MERCI DAVANCE
ARIFMASS
AR Arifmass ·
bonjour.POURRIEZ VOUS ME DONNER PLUS DE RENSEIGNEMENT SUR CET APPT A MONALYSA?JE CHERCHE QUELQUE CHOSE PR LE MOIS DE JAVIER PR UN COUPLE.MERCI
ARIFMASS
BA Barek2m ·
Bonjour on part a l'ile Maurice et j vu votre réponse très interssent pour l'adresse. vous pouvez me dire si loin de la plage et ds quel coin exact merci d'avance
HE Hello99 ·
Bonjour, Webmaster freelance de 31 ans, je recherche un logement pour le moyen terme (2 mois environ : Février/Mars 2008)...avec internet si possible ou un cybercafé pas trop loin...et si possible une personne pour me donner des info sur Maurice pour peut-être m'y installer...merci ! emailbox53(at)yyyaaahhhooo.com
HE Hello99 ·
Bonjour, Webmaster freelance de 31 ans, je recherche un logement pour le moyen terme (2 mois environ : Février/Mars 2008)...avec internet si possible ou un cybercafé pas trop loin...et si possible une personne pour me donner des info sur Maurice pour peut-être m'y installer...merci ! emailbox53(at)yyyaaahhhooo.com
DU Dubot Regular ·
je viens de trouver votre message je serai a maurice du 1er au 28 juillet 2010 donner moi des elements pour flic en flac j y etais en 2008 a bientot merci (tarif) + conditions de reglement et situation
jacques dubot
GO Goetzannesop ·
Bonjour, je cherche un logement pour 4 nuit à compter du 26mai pour 2pers Vous serait-il possible de me transmettre les coordonnées de cette location à Flic en Flac ? Merci d'avance AnneSophie
TO TontonLouis ·
Bonjour, je suis actuellement à la Réunion, et je pars bientôt pour l'île Maurice, où je resterai environ 1 semaine.

Connaissez-vous des bonnes adresses pour loger pas trop cher chez l'habitant ? Sur le net, je me rends compte qu'il est très difficile de tomber sur autre chose que des hotels avec plein d'étoiles, exactement ce que je cherche à éviter... 😉

Merci d'avance pour vos réponses !

Anthony
JI Jibril84 ·
Bonjour , je cherche une location pas trop chère pour un couple pour début janvier 2011 , merci d'avance pour vos réponse
CR Crystal972 ·
Loue 5 chambres d’hôtes, dans villa de rêve, à l’île Maurice, à Moka, à 5mn de quatre bornes, endroit très calme, très vert, avec gde piscine, trois cuisines dont deux extérieures, 5 chambres à coucher avec salle de bain privée, gd salon, deux gdes terrasses, donnant sur la piscine. 240€ par personne, pour une semaine. Pour également vos stage ou affaire, pas de soucis a vs faire car tout est équipé et confortable. La villa se trouve dans un lieu stratégique et très accessible de quatre bornes, proximité bus, commerces.   Loue deux appartement sur la côte, de trois chambres, cuisine américaine, salon salle à manger, salle de bain privée, dans chacune des chambres, télé, gde piscine collective, garage. A 150m de la plage et du lagon L’appartement entier est loué 1200€ le mois, pour 6 personnes. 480€ pour une semaine pour deux personnes. Toutes ces locations seront libres le 5janvier 2011. Me contacter à : josy.desanses@yahoo.fr voir photo sur facebook : josy perrier

Similar discussions

You might also like