Logement chez l'habitant à Lesbos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Je vais passer une semaine à Lesbos en juin prochain. Je préfère les formules de logement chez l'habitant aux hôtels. En Crète où je suis allé de nombreuses fois je n'ai jamais eu le moindre problème pour me loger, même sans réservation, j'aimerais savoir s'il en va de même pour Lesbos. Tous vos conseils concernant l'hébergement, les choses à visiter, etc. sont les bienvenus.

Merci d'avance.
“I'm sure tourists would leave Somalia alive and I'm hopeful they wouldn't be kidnapped. At least, we would try to make sure they were not kidnapped, although it can happen.” Somalia's minister of tourism Abdi Jimale Osman.
MA Magne2 Globetrotter ·
BOnjour

je ne connais pas encore Lesbos / Mytiléne mais d'apres le Lonely Planet Greece en Anglais ce n'est pas les Domatia qui manquent
Hasta la vista
AS Askar Veteran ·
Merci pour ta réponse.
“I'm sure tourists would leave Somalia alive and I'm hopeful they wouldn't be kidnapped. At least, we would try to make sure they were not kidnapped, although it can happen.” Somalia's minister of tourism Abdi Jimale Osman.
SA Satanika Regular ·
Bonsoir,

en plein mois d'août, nous avons trouvé de quoi nous loger chez l'habitant, donc à mon avis pas trop de souci.

Une p'tite question en passant : comment peut-on se présenter sur un forum de légèreté et de voyage comme celui-ci avec l'avatar de Felix Djerzinski l'un des plus grands criminels politique du XXe siècle 🏴‍☠️pourquoi pas Goering pendant que vous y êtes? ... mais vous ne devez pas connaitre je pense?

Similar discussions

You might also like