Logement chez l'habitant pour une nuit à Genève
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour….Je devais participer au Marathon de Genève le 4 Mai prochain (Dimanche Matin-Départ Chêne Bourg). Je serais en France Voisine le 3 Mai, comme y'a pas de transport avant 7 H de Thonon les Bains vers Genève le Dimanche Matin, je cherche une Chambre chez qq un ou passer la Nuit du Samedi a Dimanche a Genève. Merci.
A chaque fois que je me trouve à cours d'inspiration je prends mon billet pour le M'ZAB''. ( Le Corbusier )
TA Tanguy1980 Regular ·
Bonjour….Je devais participer au Marathon de Genève le 4 Mai prochain (Dimanche Matin-Départ Chêne Bourg). Je serais en France Voisine le 3 Mai, comme y'a pas de transport avant 7 H de Thonon les Bains vers Genève le Dimanche Matin, je cherche une Chambre chez qq un ou passer la Nuit du Samedi a Dimanche a Genève. Merci.

Avez vous pensé à vous adresser aux organisateurs du Marathon ? Bonne préparation..du marathon..
DA Damya40 Veteran ·
Bonjour.......Oui bien sur, mais les Organisateurs ne garantissent pas le logement..... et c très ennuyeux, ..moi qui se deplace plus de 3000 Kms pr participer, je dois organiser tt moi meme....😠 Bonne Journée.............................................Damya
A chaque fois que je me trouve à cours d'inspiration je prends mon billet pour le M'ZAB''. ( Le Corbusier )
TA Tanguy1980 Regular ·
Bonjour.......Oui bien sur, mais les Organisateurs ne garantissent pas le logement..... et c très ennuyeux, ..moi qui se deplace plus de 3000 Kms pr participer, je dois organiser tt moi meme....😠 Bonne Journée.............................................Damya

Bonjour.. Ici le lien..pour votre information.. http://www.genevemarathon.org/fr/faq

il y a plusieurs milliers de participants ..je ne pense pas que les organisateurs puissent s'occuper de tout le monde. et tous les marathons c'est la même chose..et les hébergements ne manquent pas à Genève..

si non il y a les Auberges de jeunesse.. les BB etc etc etc etc..

Bonne chance..
DA Damya40 Veteran ·
Bonjour et Merci pr Votre réponse...... l Auberge de jeunesse est complet depuis une éternité..lol..😉......pr les b&b il exige presque ts trois nuits et plus, !🙁!! les Hôtels a Genève sont généralement Cher pr moi, moi qui viens d un pays ou le SMIG est a 130 Euros!!!!???😠......j ai déniché b & b a Annemasse, mais les premier bus N° 61 partirent en retard car c Dimanche..... ..bref......je trouverais qqs Chose , je participerais et je regagne mon pays pr combattre les dirigeants corrompus , détourneurs de fonds public et psychopathes qui enveniment notre quotidiens ........Merci a vous et Bonne Journée.....
TA Tanguy1980 Regular ·
Bonjour Monsieur, Votre engagement est tout aussi respectable ..même s'il ne regarde que vous même..

pour votre information je viens d'un pays..

ou 130 Euro par mois est le salaire d'un ministre mais pas le smiC..

Je clore ici notre discussion et bonne chance dans votre recherche..

Tam

Similar discussions

You might also like