Logement et contacts pour un voyage seule à Bichkek? (Kirghizistan)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OP
bonjour, J'arrive à Bichkek mi juin et je dois y passer quelques jours avant de rejoindre la chaine du Pamir. Je cherche des informations concernant des hotels sur place pas cher (ou hébergements), eventuellement des contacts car j'y vais seule, et un chauffeur fiable pour me conduire au Pamir! Si vous connaissez, toute info ou conseil est bienvenu! d'avance merci! ophélie
CH Changgulu Veteran ·
Salut,

A Bichkek, Alfa guesthouse est sympa et pas cher, à partir de 700 soms avec sdb. ensuite tu dois prendre un taxi jusqu'à Och. tu peux t'arrêter à Toktogul (nuit en maison d'hôtes), et ensuite prendre un bus pour Jalal Abad, en route, tu peux aller voir la vallée d'Arslanbob (logement en maison d'hôtes CBT). A Och, il faut prendre un bus jusqu'à Gulsho (nuit en maison d'hôtes CBT), de là il faut trouver un moyen locomotion jusqu'à Murghab. En principe, il faut arranger un taxi tadjique qui t'attend à la frontière. Ne compte pas sur une chauffeure de camion. (si on dit ça comme ça).
Peace & ride
OP Ophelieness ·
merci, je note tout cela! pour bichkek, j'ai découvert qu'il y'avait quelques couchsurfers egalement... il est probable que je revienne vers toi pour d autres questions au fur et à mesure de mes avancées...
BE Bertadri ·
A very nice place to stay in Bishkek is Hotel Umai very close to the centre .look at www.umai-hotel-kg.com It is not real budget but very nice, , clean rooms with private shower, good food, internet. English and German spoken, advice about possible tours Pick-up from the airport possible.
OP Ophelieness ·
thanks, i take the adress and i will see!

Similar discussions

You might also like